Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vos plus grosses peurs en moto?

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  pti-mat Mer 25 Mar 2009 - 11:55

c'est vrai que cétait simpa a voir comme figure c'est pas tous les jours que des pistards font du freestyle!!!!
pti-mat
pti-mat
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 34
Localisation : Béziers 34
Moto : ???????????????????????
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  momzo Mer 25 Mar 2009 - 13:31

Momzo, t'as eu un sacré bol d'être bien vertical. T'aurai eu un poil d'angle style changement de voie t'étais au tas. Ton pneu est sur la fin où t'as appuyé comme un malade sur la poignée ?
@Momzo: Bah dis donc, t'as eu du bol....... Shocked
En fait, j'étais en ligne droite, complètement distrait et lorsque j'ai regardé devant moi, j'ai vu que le feu était déja rouge et que j'arrivais dans un carrefour... J'ai alors pilé avec frein av+ar et ma roue avant s'est bloquée pendant un bon moment! Shocked

J'étais crispé sur le guidon mais j'ai eu le bon réflexe de lâcher du leste sur le frein avant pour qu'elle se débloque et par chance, la moto est restée droite! Very Happy

Pourtant, mon pneu avant est tout neuf et il n'y a plus de parafine dessus. Cependant, il pleuvait assez fort et donc, c'est juste moi qui n'a pas su doser le freinage! Sad

Dans tout les cas, je ne pouvais pas m'arrêter au feu rouge vu la vitesse et la distance. Mais je ne voulais pas non plus passer au milieu d'un carrefour parisiens sans même ralentir! Rolling Eyes
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  Invité Mer 25 Mar 2009 - 13:50

En tout cas une chance que tu n'ai pas glissé sur des bandes blanches, car je ne sais pas si, dans ces circonstances, ça aurait abouti au même comportement.. à moins que ton aquaplanning était dû au marquage au sol? Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  momzo Mer 25 Mar 2009 - 14:00

Je t'avouerai que sur le moment, je n'ai pas vraiment fait gaffe à mon entourage (bandes blanches, flaques d'eau...)
Je pensais surtout très fort au fait de ne pas se prendre une buche! Laughing
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  floflo600bandit Ven 10 Juin 2011 - 19:25

moi petite frayeur il n'y a pas si lontemps je dirai même le 29 mai en revenant de Ré petite frayeur avec ma Sds qui me tenais bien
un virolo que je ne pansait pas si fermé vers la droite que sa bas pris un peut trop a l'extérieur en face un side qui me croise (même pas eu le temps de faire V) puis suivi de près une BAR et je panse que c'était pas loin du tous mais ouf rien du tous

gaz les z'angevins mais gaf quand même
floflo600bandit
floflo600bandit
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : le fuilet
Moto : 600 bandit
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  senga Ven 10 Juin 2011 - 21:35

moi ma plus grosse frayeur, ça faisait 3 mois que je jouais le sds sur la thundercat de mon ami. on avait réussi à mettre en place un langage codé sur la moto. En repartant d'un feu rouge, je me suis serrée contre lui genre "petit calin, je suis contente d'être avec toi", et là alors que je desserrais mes bras il a accéléré comme un taré! affraid
J'ai cru que j'allais m'envoler, je me suis cramponnée comme je pouvais à lui, j'ai vraiment eu la peur de ma vie!
Je peux vous dire qu'au feu suivant il s'en sacrément fait engueuler!

Bon depuis ça va beaucoup mieux, on a remis au point notre comm et tout roule!
senga
senga
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Féminin Nombre de messages : 941
Age : 49
Localisation : Le plessis Grammoire
Moto : BMW F800 RRRRR!!!!
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  ChaweeD Lun 13 Juin 2011 - 2:53

Bonsoir tout le monde je viens également raconter la plus grosse frayeur de ma vie en moto et la dernière en date , lors de la balade du 11 juin organiser avec les zangevins, en direction du mans, à la rencontre de violaine. Nous roulions a bonne allure 140\150+ ( route de campagnes dégager pas un chat) quand une belle route dégager se dévoile devant moi ! Sebrider a 200 cents mètres devant, J'ouvre en grand pour me faire d'une part plaisir de part la pousser que tu prend en zone rouge sur ce type de machine mais surtout pour remonter sur seb, et de ne pas trop dissiper le ploton ,passage de la 3 190+ Poignés tirer à fond roue avant délaisster et paf un nid de poule Evil or Very Mad résultat guidonage sur une bonne quinzaines de metres voir plus durer axproximative 5 second ( interminables) les fesses a 10cm de la selle ...(effet trempoline) Shocked le plus long et vilolent de ma vie, j'ai serrer les fesses , les bras et tout restabiliser !( merci a mon amorto de direction) et au sang froid que j'ai sue garder ! Je me voyais vraiment au tas !! Une bonne leçon la route n'est pas un "circuit" du moin sont revêtement. hormis sa, route dégager pas d'habitation ni de véhicules.. Teal'c a assister à la scènes quelques mètres derriere si il est de passage il pourra peut être en témoigner Shocked j'en ai encore des frissons se soir , sa marque tout de même et j'en étais pas a mon premier gaz et attention a vous ...toujours rester vigilients et maitriser sa confiance !!
ChaweeD
ChaweeD
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : ANGERS centre ville
Moto : GsxR 600 L0 full : g-pack + pc5 + ligne complète yoSh UsA
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  Teal'c Lun 13 Juin 2011 - 8:45

Clair c'était violent quand meme et sa a bien duré ,si tu l'aurais pas maintenu ta meule t'aurais envoyé dans les champs Shocked
Teal'c
Teal'c
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Avrillé
Moto : Ducati Mostro S2R 1000
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  daindain Lun 13 Juin 2011 - 12:27

perso c'etait quand j'habitais encore à Grenoble (exit ma mise au tas avec moto a mettre a la benne)
, avec mon fidele 600hornet, a 1km de chez moi je prends un rond point avec sortie à gauche toute.
Sortie de rond point, je remets les gazzz et là.... enfer et damnation, la roue arriere se met en travers, la maxi virgule Embarassed !!
quand ca raccroche, je suis envoyé sur le reservoir avec guidonnage gratuit et ca tire tout droit. Sauf qu'un camion arrivait en face.. deux options;

1- freiner et serrer les dents
2- remettre plein pot et finir dans le champ de blé (pour depasser le camion)

Choisi option 2 et a part un froc a changer et un routier a rassurer (blanc comme un c*l pale ), RAS.
daindain
daindain
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Marcé
Moto : RSV1000 AKRA sound
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  Wormz Lun 13 Juin 2011 - 13:04

Idem que beaucoup, un gros guidonnage.

Surtout que j'ai pas d'amorto de direction sur le R6, j'étais en train de doubler une bagnole et d'un coup la moto à tapé un guidonnage de malade sans aucune raison.

La bécane s'est restabilisé net genre à 1cm du bord, si ça avait pas été le cas, je pense que j'y serais resté.

Bref, gaffe à vous..
Wormz
Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6285
Age : 38
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  (0o)-(o0) Lun 13 Juin 2011 - 18:32

J'était avec un collègue de taf en passager pale sur mon B-KING tout neuf d'une semaine Cool.
Nous roulions sur le périf de Nantes avec pas mal de circulation poids lourd, voitures, ...
Je suivais un camion pour prendre la prochaine sortie, et la à l’entrée du pont qui passe au dessus de la Loire, le camion lève un carton sur son passage affraid ni une ni deux le carton dans la gueule !!! boom !!! Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 505455 il me reste collé dessus ! obligé de le virer avec le bras !! et la devant moi le mur de séparation !! affraid
je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour l’éviter cheers mais sa reste la pire frayeur que j'ai eue ! geek
(0o)-(o0)
(0o)-(o0)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 39
Localisation : Mantelon
Moto : B-KING black
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  camom' Lun 13 Juin 2011 - 19:15

Je ne compte pas quant je suis tombé sur piste ou sur route, car ça arrive tellement vite qu'en général j'ai pas le temps d'avoir peur... Laughing

Ma plus grosse frayeur, c'était quant j'avais mon VTR Firestorm, il y a environ 3 ans. Je revenais de Seiches sur Loir en direction de Pellouailles les Vignes, c'était le soir, il faisait noir et en arrivant au niveau du radar, un chevreuil est passé juste devant la moto tellement prêt que je n'est pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Je me voyait dedans, il est passé même pas à 2m de la moto.

Depuis je suis hyper méfiant la nuit et encore plus en campagne....
camom'
camom'
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 37
Localisation : pas loin de la Roche sur Yon (85)
Moto : 675 Street Triple violet aubergine
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  pti-Gaug Lun 13 Juin 2011 - 19:33

Pour ma part ma plus grosse frayeur c lorsque que je roulais sur une petite route de campagne que je connais bien ( en gros j arsouille pig ),il venait de pleuvoir la route etait entrain de secher j arrive dans une virage en forme de S la premier virage ce passe bien, j arrive dans le 2eme et la le virage est trempé affraid pas le temp de freiné, je met de l angle en esperant que ca passe et la! Suspect l'avant et l 'arriere décrochent par reflexe je sort le pied pour me rattraper, ma chaussure frotte et soudain mes pneu recuperent l adherence pale j ai eu un coup de chance sur ce coup la sinon j aurai fait la rencontre du talus et la ca ne serai pas aussi bien terminer.
pti-Gaug
pti-Gaug
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : st lambert la potherie
Moto : 600 gsr piste et route
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  FredTB Lun 13 Juin 2011 - 19:36

lol j'ai fait la même sur le rond point du VM!
Sol trempé, la moto décroche j'ai sorti le pied, tappé un coup sec sur le sol, les pneus ont retrouvés l'adhérence! albino
FredTB
FredTB
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 45
Localisation : Angers city
Moto : MT-10 (route) - CBR1000RR (piste)

(Z750: 22.000km en 1 an et demi)
(CB1000R: 60.000km en 4 ans!)
(MT-09: 30.000km en 2 ans et demi)
(RC8R: 10.000km en 9 mois)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  hertz Mer 29 Juin 2011 - 23:31

la plus grosse frayeur DONT JE ME SOUVIENS:
sur la route de louerre, fred tb et fox envoyais devant avec leur 1000 et 1200
unique solution pour ne pas me faire semer par ses meules qui ont plus de reprise en sortie de virage, bah moins ralentir en entrée ^^
et arrive un S sans trop de visibilité mais bon ils sont passé ss pb pk pas moi?
j'attaque le gauche en prenant bien l'interieur pour eviter la bande de gravier sur le côté droit et j'arrive donc au milieu de la route ds le pif paf qd je vois la voiture en face... oh putain... les doigts qui commencent à effleurer le levier de frein pdt le dixième de seconde où on réflechi... pas le choix faut pencher, et crac, on penche tout en moins de deux (jamais couché le fazou aussi vite) on rase la baniole pdt qu'elle s'écarte (entre nous elle s'est écarté au moment où mon nez était au niveau de sa portière conducteur dc pas de grosse différence...) et ça paaaaaaaasssssseeeee
...
...
sous le coup avec l'adrénaline j'avais qu'une envie continuer l'arsouille et les fumer devant
et puis ils s'arretent pour faire demi tour et c'est uniquement en ralentissant que je réalise ce qu'il s'est passé...

sinon ce que j'imagine comme étant ma plus grosse frayeur... bah m'en souviens pas... les souvenirs ont du resté incrustés ds la voiture on va dire...
hertz
hertz
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : Le mesnil en vallée
Moto : Fazou 2
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  trinity Jeu 30 Juin 2011 - 9:12

Ma plus grande et 'unique' peur...et bien c'est celle ou je me suis croutée un dimanche après midi lors d'une balade avec les zangevins...Le manque d'experience et la fatigue ont amplifié la chose ce jour la et impossible de rétablir la moto qui s'est mis à guidonner sur la route de rochefort...
C'est con à dire, mais quand tu roules ensuite sur des routes aussi pourries (et pourtant il y en a bcp des comme ca), et bien, pendant une ou deux secondes, la scène revient en tete...Autant dire que ca marque !
trinity
trinity
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Marans
Moto : ER6-N full black 2009 (vendue)
Cbr600f 2011 (1ere angevine)
en mode cachalot encore quelques jours....
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  vaness49 Sam 16 Juil 2011 - 11:30

Moi avant j'avais aucune peur car j'avais une grande confiance en moi et j'étais super heureuse d'enfin pouvoir accomplir une de mes grandes passions.. Et il fut comblée ken j'ai acquérie ma toute premier moto le 2 Aout 2010. (Ma daelim roadwin 125 ) Et depuis mon fameux samedi noir (le 2 avril) j'avais fais avec une copine en 125 aussi toute la lever de Saumur l'ap et en rentrant par trélazé à 18h50 j'ai eu mon accident. Depuis ce fameux jour j'arrive plus à éprouvé la même passion k'avant et je suis un peux comme toi Trinity des que je prend des routes de crotte ou des beaux virage, sa me revient en tête.... Et du coup c'est très dangereux car on se remet en danger....
vaness49
vaness49
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Angers
Moto : gladius 2013

Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  camom' Mar 19 Juil 2011 - 0:15

La confiance revient doucement avec les kilomètres Wink
camom'
camom'
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 37
Localisation : pas loin de la Roche sur Yon (85)
Moto : 675 Street Triple violet aubergine
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  hertz Mar 19 Juil 2011 - 0:30

comme quoi je suis bien content d'être à la fois mordu et taré
mm pas peur^^ (en mm tps le dernier c'est facile je m'en souviens pas^^)
hertz
hertz
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : Le mesnil en vallée
Moto : Fazou 2
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  dudu Jeu 21 Juil 2011 - 11:04

pour m'à part je n'ais jamais retrouvé toute la folie que j'avais avant mon accident, mais c'est pas pour sa que je prend plus de plaisir, je roule différemment en prenant moins de risque.
et comme dit camon, sa revient avec les kilomètres, plus ou moins vite selon les gens.
dudu
dudu
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 39
Localisation : angers
Moto : yamaha 660 xtx
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  KaNaYe Jeu 21 Juil 2011 - 13:31

Un jour j'ai croisé Bambi ! on a cogné, j'ai gagné ! j'lai bouffé le soir même avec des potes !

Mouahahahahahaha !

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 Velo-tombe
KaNaYe
KaNaYe
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1110
Localisation : Angers
Moto : Husqvarna CT 126
Monolame - largeur de coupe 77
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  KaNaYe Jeu 21 Juil 2011 - 13:32

Hey jdéconne ! pas taper ! Razz
KaNaYe
KaNaYe
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1110
Localisation : Angers
Moto : Husqvarna CT 126
Monolame - largeur de coupe 77
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  bretong Jeu 21 Juil 2011 - 22:14

C'était à une petite ballade vers tiercé avec camom et dams49!

Un virage dans la campagne, un petit ni de poule et la moto qui nous a fait une petite danse du ventre Cool Et moi qui me dandinais pour la réplacer...

J'avais même pris la bordure de terre! Le dams était mort de rire Laughing
bretong
bretong
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 37
Localisation : Vitré
Moto : Recherche son futur traîneau!
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  kiwi Jeu 21 Juil 2011 - 23:12

Moi c'est avec ma 125 (forcement pour le moment j'ai connu que celle la..)C'était sur la route 2*2 voies pour aller sur angers avant les hautes perches.. Je vois la voiture devant moi et je me dit c'est bon j'ai le temps de doubler (ca se retrecie en une voie apres pour arriver sur les hautes perches) je commence a doubler et la elle se met a accelerer!!!je freine a mortttt pour me remettre derriere( bah oui en 125 j'etais deja a fond!!!)mais trop tard pour me mettre derriere j'ai du slalomer entre deux plot en plastique( pour le retrecissement)pour longer la barriere de securité .. bloblotte a fond apres!!

Apres je rejoints vanness49 completement dans le sens ou apres mon gros accident de voiture bah ca joue sur ma facon de conduire ma 125 (je suis raide comme un string..) --'
kiwi
kiwi
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 36
Localisation : Entre Cholet et Doué la Fontaine
Moto : 600 Hornet

125 Cbr vendu!
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  vaness49 Ven 22 Juil 2011 - 10:21

kiwi a écrit:Moi c'est avec ma 125 (forcement pour le moment j'ai connu que celle la..)C'était sur la route 2*2 voies pour aller sur angers avant les hautes perches.. Je vois la voiture devant moi et je me dit c'est bon j'ai le temps de doubler (ca se retrecie en une voie apres pour arriver sur les hautes perches) je commence a doubler et la elle se met a accelerer!!!je freine a mortttt pour me remettre derriere( bah oui en 125 j'etais deja a fond!!!)mais trop tard pour me mettre derriere j'ai du slalomer entre deux plot en plastique( pour le retrecissement)pour longer la barriere de securité .. bloblotte a fond apres!!

Apres je rejoints vanness49 completement dans le sens ou apres mon gros accident de voiture bah ca joue sur ma facon de conduire ma 125 (je suis raide comme un string..) --'

Roh un string sa peut se détendre ^^
vaness49
vaness49
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Angers
Moto : gladius 2013

Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 4 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum