Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vos plus grosses peurs en moto?

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  Invité Dim 7 Déc 2008 - 12:13

Ouaou triste nouvelle franklin.

Bon rétablissement à toi et ta kawette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  Invité Dim 7 Déc 2008 - 12:49

content que tu n'ai rien de plus mais va voir un doc quand meme par securité
bon retablissement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  Invité Dim 7 Déc 2008 - 13:51

moi j'avais pas compris que y'avait une voiture pourtant je t'es vu tomber mais j'ai pas vu la 205 j'ai pas du faire gaf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  Ptiwiki Dim 7 Déc 2008 - 14:27

tiens j'ai jamais raconté mes histoires :

---------------

1er partie,

un soir d'été après une bonne journée de merde, je me décide d'aller sur la corniche angevine, je fait 1 puis 2 puis 3 puis 4 puis 5 aller retour-tout se passe bien, je prend confiance et me dit que dans certain virages je peux poser le genoux Twisted Evil

aller la j'y vais au taquet passe les 1er virage et me déhanche mal le calles-pied frotte, content de moi je continue ma série de virages et j'ariv a 95km/h dans un gros virages sérré a gauche, entrée parfaite, point de corde nickel penché au taquet et la .... stupeur Shocked un tracteur dans le virage et a moitier sur ma voie pale , je bondit sur mes freins tout se passe bien mais avec la vitesse et la largeur de la route, la moto file droite sur le coté (un espece de champ d'herbe) je perd l'avant et me votre comme une merde, je glisse legerement et ma jambe coincée sous la moto, le tracteur bien-sur contniue sa route et les quelques caisseux du coin passe au ralenti me regdant coincée sous ma moto a demander de l'aide quand une polo s'arrete et viens m'aider (c'était un motard), une fois relevé il me dit

"la chance que tu as tu a failli mourir"

moi je ne comprend pas et je lui demande pourquoi il me dit sa

et en effet a 1m d'ou j'ai glissé il y avait un puit OUVERT pale pale

et la j'ai vraiment flippé du coup Exclamation j'ai donc apeller wild qui est venu me raccompagner car j'était choqué de se qui venais de m'ariver et j'avais mal au coeur de reprendre une suzie abimé

voila le fameux virage :

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Dsc02410

et la vous pouvez voir les traces au sol de la moto tombé et le fameux le puits :

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Dsc02411

et pour les dégats la tete de fourche a mangé mais le reste était bon (mise a par le retro qui a pris aussi)

remarqué en haut que l'araignée a fissurer la tete de fourche Neutral

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Dsc02412

------------------------------------------------------------------------------------------------

sinon et bien pour ceux qui ne savent pas voici l'histoire de ma 2eme frayeurs :

2semaine après mon 1er accident (citer juste au dessus)....Mardi 4 juin 9h30, je me dirige en direction de mon centre d'examen de vente, plus que 500m avant le bahu quand le feux passe au rouge. le feux passe au vert je démarre, et la .... une fiat punto débarque de ma gauche soudainement : elle me brule la priorité (et donc le feux..)

a cette instant les sécondes sont TRES TRES LENTE, je me voi me rapprocher d'elle de plus en plus et la ... elle me percute, je fait un vole plané (qui me parait durer des heures d'ailleurs...) et je tombe violemment sur mon bras gauche et la petit bruit "clack".

je me relever complètement sonné et commence a gueuler sur la bonne femme "Salope, connnase, mon examen !! espece de ***" puis je tombe a terre, la douleur m'envahi je pleur de toute mon ame, j'ai le bras en morceaux et la jambe déchiré...

une dame viens a mon secoure elle est infirmiere et me tiens la tete et me dit de me calmer et de ne pas bouger

et c'est la que je me rend compte de se qui viens de se passer et mes 1er mots devant les pompier seront "mon examen mon avenir , et ma bécane... merde".

résultat double fracture du poignet avec déformation du bras... opération niquel chrome sauf que j'ai écopé de 3mois de ITT et que jai une broche et 1 plaque avec 4vis pour me tenir le bras toute ma vie Neutral

bref, j'ai eu de la chance d'avoir des potes qui m'on soutenu

ah oui je vous est pas dit la meilleur la conductrice de la punto a raconter nimporte quoi au MIB mais j'ai la chance d'avoir eux 2 témoins, l'affaire est devant le procureur de la république j'attend toujours depuis juin de savoir de combien je vais etre indemnisé ...

et quelques photo de la moto :

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Dsc02413

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Dsc02414

---------------------------------------------------------------------

voila c'est tout pour moi, et j'espere ne pas revivre se genre de situation avant un bon moment car en moins d'un ans de permis j'ai commencé fort !!!
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  Yooyoo Dim 7 Déc 2008 - 16:10

Bon rétablissement Franklin. Il vaut mieux que ça te soit arriver comme ça ta première chute...

Moi aussi j'ai eu mal au genou un petit moment après ma première chute Wink
Yooyoo
Yooyoo
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Nombre de messages : 727
Moto : FZS 600
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  Invité Dim 7 Déc 2008 - 16:16

flo j'étai pas au courant
je me demandai pourquoi j'avai pas de nouvelle... je comprends mieux bon courage a toi aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  h0m3r Dim 7 Déc 2008 - 17:29

comme disait Gizmo !

Regarde les niveaux des différents liquides pour savoir ce qui a coulé aussi !
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  fabio Dim 7 Déc 2008 - 17:34

houao !!! Flo, je savais pour ton accident de juin sans voir les photos. Mais je savais pas pour la corniche. T'es pas passé loin en effet du gros crak. 'tain de tracteur de m****.
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  Minidav Dim 7 Déc 2008 - 19:58

Je pense pas qu'il y est une fuites de quoique ce soit. En se couchant y a du liquide qui a du sortir par une zone non étanche, mais pour le sur mieux vau faire une petite révision.

Sinon elle a bien morfler t a petite suzet Ptiwiki. Sa ce voit plus maintenant, alors que du bonheur! Very Happy
Minidav
Minidav
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2547
Age : 38
Localisation : Montreuil-Juigné
Moto : GSR 750
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  Minidav Dim 7 Déc 2008 - 20:09

Tien quelques petites photos de l'épave. Je n'avais pas penser à les mettre.
Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 P1010211

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 P1010212

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 P1010213
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Minidav
Minidav
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2547
Age : 38
Localisation : Montreuil-Juigné
Moto : GSR 750
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  FJ Dim 7 Déc 2008 - 21:04

Je reviens de faire une petite radio, car ça s'emplifie pas mal depuis ce matin au niveau du genou, mais la hanche, ce n'est qu'un mauvais coup, donc petit bobo qui va passer vite et mes parents m'ont poussés à en faire une (ma maman était infirmière...).

Donc rien à la radio, premier soulagement. Puis le médecin touche délicatement mon genou (je suis pas douillet, mais aïe quand même...) et arrive à la conclusion qu'il y a une poche de sang qui s'est formée juste sous la rotule, donc rien de grave, mais ça fait assez mal quand même car à chaque mouvement de la rotule, ça appuie dessus.

Il veut donc faire une ponction pour en enlever un maximum, sort sa grosse aiguille me pique et tente d'aspirer mais rien ne vient, il trifouille un peu avec son aiguille (aïe putain ! il me transperce l'os ou quoi ?) puis il dit s'être tromper d'angle sans doute. Il fait une autre tentative donc dans un autre angle, retrifouille, mais toujours rien. Il en conclut que ça doit s'être solidifier vu que ça fait environ 24h que ça a commencé à se former.

Mais bon, il fait une dernière tentative, par l'autre côté (au cas où la poche sera maline et se serait planquée au fond en voyant l'aiguille arriver !) mais normal, rien ne vient non plus !

Donc au final, une atèle pendant une semaine environ, avec quelques médicaments et de la glace de temps en temps, et ça devrait s'améliorer dans les jours à venir.

Voilà pour les infos toutes fraiches.

Sinon je ne savais pas du tout pour l'histoire complète de ta procédure Flo. J'espère que ça finira comme tu veux.

P.S. : pour les fuites, je n'ai rien remarqué de spécial, donc je ne pense pas que ce soit important, je pense que David a raison.
FJ
FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 38
Localisation : La Pommeraye [49620]
Moto : ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  Invité Dim 7 Déc 2008 - 21:25

c'est pas un super week-end pour toi franklin... bon courage Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  fabio Dim 7 Déc 2008 - 23:04

Ben dis donc mon pti Franklin, c'est pas de pot. Ça va se résorber tout seul alors... enfin avec les médocs quoi..
Comme quoi on peut ne pas se faire mal sur une grosse chute comme se faire hyper mal sur une toute petite.
Repose toi bien en attendant..
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  Invité Lun 8 Déc 2008 - 11:29

Bon rétablissement à toi Franklin et sincèrement ça peut arriver à tout le monde, crois-moi! Les connards qui coupent la route aux motards, c'est souvent!

Ils se disent qu'on est plus fragiles, donc qu'on freinera, mais ces cons ne savent pas qu'un freinage d'urgence en moto (surtout en tournant) c'est risqué!

Remets-toi bien en tout cas! Et dommage qu'il n'y ai pas de témoins (pour la plaque) car là c'est direct au commissariat pour porter plainte! (refus de priorité ayant provoqué une manœuvre dangereuse qui a abouti à une chute + non assistance à personne en danger)

Les gens qui ne se sont pas arrêtés sont tous aussi fautifs!!! Mais comment retenir toutes ces plaques? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Bon rétablissement en tout cas!


V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  FJ Lun 8 Déc 2008 - 11:49

Merci à vous tous pour votre soutien.

Et pour répondre à Yosh, en fait je me suis relevé tout de suite, j'ai été vers ma moto qui bloquait la circulation sur la voie extérieure du rond-point et je l'ai emmenée sur le trottoir. Et tous les z'angevins présents sont venus tout de suite, soit environ une dizaine de motards, donc je comprends que les automobilistes qui ont vu ma chute ne ce soit pas arrêtés car j'étais déjà bien entouré. Par contre pour la 205 des jeunes, c'est clair que c'est vraiment abusé, mais bon, on fait le kéké jusqu'au bout dans ces cas là, sinon ses copains se seraient sans doute moqué de lui... Evil or Very Mad

En tout cas mon genou va déjà un peu mieux quand même, donc je pense que ça devrait revenir assez vite, mais ce qui me gêne le plus c'est si Auriane (ma chérie) devait accouchée très bientôt, ce qui est très probable, il faudrait que ma soeur ou mes parents nous emmène tous les deux, mais heureusement, il ne sont qu'à 5 minutes de route.
FJ
FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 38
Localisation : La Pommeraye [49620]
Moto : ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  Mimi Lun 8 Déc 2008 - 16:56

c'est à ca que je pensais en voyant que tu avais une atèle : ta femme va pas t'emmener à la mat' pour qu'elle accouche Shocked Laughing Heureusement que tes parents sont pas trop loin, parce que dans une semaine, elle se rapproche du terme la miss!

En tout cas, reposes toi bien, du coup, c'est cool, tu va pouvoir profiter encore plus de ta chérie !
Mimi
Mimi
Maman du forum
Maman du forum

Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 37
Localisation : DTC :D
Moto : Er6n DDE en partage avec mon homme
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  lolo Lun 8 Déc 2008 - 19:15

je n'est pas mieux que ma petite femme franklin et bon courage Wink
lolo
lolo
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 39
Localisation : clefs 49
Moto : ER 6 n Gulf(mod piste/on)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  FJ Mar 16 Déc 2008 - 15:57

Juste pour vous informer que j'ai repris ma moto depuis hier. cheers

En me réveillant, mon genou était beaucoup plus souple et mobile que la veille, donc j'ai essayé, ça marche, et j'en suis ravi.

Je suis toujours un peu bloqué et j'ai toujours un peu de douleurs, mais le principal, c'est que je ne m'en soucis plus vraiment car il ne me gêne que assez rarement !
FJ
FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 38
Localisation : La Pommeraye [49620]
Moto : ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  lolo Mar 16 Déc 2008 - 16:09

très bonne nouvelle cheers ça n'a pas été trop long Very Happy et puis maintenant le conseil motard fait gaffe en ce moment c'est très dangereux avec l'état des routes et le temps qui fait Wink
lolo
lolo
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 39
Localisation : clefs 49
Moto : ER 6 n Gulf(mod piste/on)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  h0m3r Mer 17 Déc 2008 - 0:42

Fais plus qu'attention, reste sur tes gardes constemment ! C'est un danger permanent en ce moment !
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  momzo Dim 21 Déc 2008 - 20:28

Je n'avais pas encore posté ici pour la seule raison que je n'avais pas encore eu vraiment de grosse frayeur... mais elle est arrivée aujourd'hui! Sad

Je suis partis samedi matin à Paris pour y passer le week-end. Que de la nationale, l'aller s'est fait sans soucis! Smile

Le week end a été vraiment très sympa et même plus si affinité! Laughing

Bon, la "frayeur" est arrivée sur le retour... j'avais déjà parcouru une bonne moitié du parcours à une allure moyenne de 120/130 km/h sur une nationale quasi déserte et là, j'arrive au cul d'une caisse. Bande blanche, je ne peux pas dépasser donc je commence à ralentir quand le gars décide de s'écarter pour que je passe : je donne tout pour ne pas perdre de temps et juste au moment ou je me remet au milieu de la voie... flics sur le coté avec jumelle en main. Shocked

Je regarde mon compteur : 160 km/h (pour 90...), je remet mon regard sur la route et je vois le flic lâcher ses jumelles et me pointer du doigt! Aie Aie Aie... Petite hésitation, je relâche l'accélérateur et très rapidement, j'aperçois l'entrée d'un village. Ni une ni deux, je remet les gazs, j'entre dans le village et je m'engouffre dans une petite ruelle. Je me cache alors dans l'entrée du maison, et je commence à me fumer une clope... puis deux... Rolling Eyes

Au bout d'une demi heure, je suis sortis de mon repère et j'ai repris la route. Pas de nouvelles des MIB!

J'ai eu chaud ce coup ci! Twisted Evil
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  G!ZmO Dim 21 Déc 2008 - 20:37

lol!

J'espère pour toi que tu ne recevras pas de cadeau de noël des MIB car tu risque d'avoir mal

=> 160km/h au lieu de 90km/h + dépassement sur ligne continue... Rolling Eyes
G!ZmO
G!ZmO
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Trélazé
Moto : Vert + Orange
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  momzo Dim 21 Déc 2008 - 20:43

Normalement, non...

Il regardait par d'avant et je suis passé a 160 devant eux... pas possible qu'il ait ma plaque... normalement... surtout qu'elle est bien sale... Rolling Eyes
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  G!ZmO Dim 21 Déc 2008 - 20:45

Tu dois quand même stresser... non?! Laughing


EDIT : Ah et j'ai oublié le délit de fuite aussi Laughing
G!ZmO
G!ZmO
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Trélazé
Moto : Vert + Orange
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  fabio Dim 21 Déc 2008 - 21:17

c'est osé quand même comme réaction. T'as eu chaud au cul. Valait mieux pas qu'il te retrouvent sinon c'est direct la cellule d'arrêt pour délit de fuite ....

Heuuuu t'as fumé combien de clopes alors pendant la 1/2 heure ??
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 2 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum