Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
participer au Rallye de la Sarthe 2012 ???
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: participer au Rallye de la Sarthe 2012 ???
moi aussi je pense vraiment le faire l'année prochaine!!!
Z'IMON- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1124
Age : 35
Localisation : Angers (lac de maine)
Moto : SV 1000 N 2005
Date d'inscription : 03/08/2010
Re: participer au Rallye de la Sarthe 2012 ???
A voir pour moi l'année prochaine en fonction de mon avenir professionnel/budget... Et très bon CR sinon
Sam49- Pilote 500cm3
- Nombre de messages : 2693
Age : 34
Moto :
- 600 Bandit K4
- Z750 K9
- 600 GSX-R K6
- 600 GSX-R K8
- 954 CBR Fireblade 03'
-> R6 piste/route
Date d'inscription : 08/09/2009
Re: participer au Rallye de la Sarthe 2012 ???
une nuda a participé !
résultats
résultats
KaNaYe- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1110
Localisation : Angers
Moto : Husqvarna CT 126
Monolame - largeur de coupe 77
Date d'inscription : 22/04/2011
Re: participer au Rallye de la Sarthe 2012 ???
bnj a écrit:on fait un team pour le rallye 2013 ??
Et oui ;-)
Fabien- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1514
Age : 40
Localisation : Weird Side
Moto : ZX6-R 2008 piste
Speed triple "monster race"
Date d'inscription : 13/03/2009
Re: participer au Rallye de la Sarthe 2012 ???
CCCoooooooLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai fait avec un pote il y a quelques années.... bon attention, on l'a fait à l'arrache, il suffit de partir dernier et tu te tapes le tracer...
On l'a fait sur quelques spéciales en faisant gaffe de pas gêner...
C'est marrant mais super piègeux...
C'est dingue de voir les premiers attaquer comme des malades et attendre devant les points de contrôle la bonne heure pour ne pas foirer la régularité...
je l'ai fait avec un pote il y a quelques années.... bon attention, on l'a fait à l'arrache, il suffit de partir dernier et tu te tapes le tracer...
On l'a fait sur quelques spéciales en faisant gaffe de pas gêner...
C'est marrant mais super piègeux...
C'est dingue de voir les premiers attaquer comme des malades et attendre devant les points de contrôle la bonne heure pour ne pas foirer la régularité...
SeV- Pilote 500cm3
- Nombre de messages : 2541
Age : 45
Localisation : Les Ulmes
Moto : Monster S4 Dark...Cafra
Date d'inscription : 22/10/2008
Re: participer au Rallye de la Sarthe 2012 ???
Fabien a écrit:bnj a écrit:on fait un team pour le rallye 2013 ??
Et oui ;-)
Moi je dit oui aussi
sd49- Pilote 50cm3
- Nombre de messages : 797
Age : 40
Moto : ktm 990 superduke 2009
Yamaha R6 2007 (piste)
Date d'inscription : 16/12/2008
Re: participer au Rallye de la Sarthe 2012 ???
Un team pour 2013 j'y ai pensé aussi, à voir tous ensemble
camom'- Pilote 500cm3
- Nombre de messages : 2816
Age : 37
Localisation : pas loin de la Roche sur Yon (85)
Moto : 675 Street Triple violet aubergine
Date d'inscription : 22/02/2009
Re: participer au Rallye de la Sarthe 2012 ???
De retour du Rallye de la Sarthe Voilà mon CR.
Le jeudi après avoir rouler au Bugatti pour un petit entrainement, je rentre chez moi et continue de préparer la moto (le dérouleur de roadbook n'est pas prêt). J'ai bricolé jusqu'à 2h30 du mat' et rebelote le lendemain matin à 9h pour finir au plus vite, car j'aimerais faire un peu de reconnaissance. La moto et les affaires sont prêtes, je part direct en moto, il est 14h30 environ pour aller faire les spéciales de Domfront et Courceboeuf. Je fais une pause à la Suze pour voir les organisateurs car j'ai oublié à mon appart' la carte verte d'assurance... et je me rend compte sur place qu'il me manque aussi ma confirmation d'engagement... ça commence bien J'ai été dans un hôtel de la Suze pour que l'assurance me faxe une attestation d'assurance, je téléphone à mon père pour qu'il m'imprime la confirmation.
Je file donc à Domfront pour la spéciale, je l'ai faite 3 fois et après retour à la Suze, il est presque 18h et je ne suis toujours pas passé au contrôle administratif et technique. Mon père arrive vers 20h15, normalement les contrôles arrêtes à 20h (mais j'ai gérer avec l'orga). Pas eu le temps de faire la reco de Couceboeuf, tampis on verra bien
Le temps de faire la queue au contrôle pour la moto, il est 22h30 une fois passé, tout est bon (il a juste fallu démonter les cales pieds arrières), même pas eu besoin de faire voir l'eau dans le radiateur. Le mec qui faisait le contrôle était le même que celui du promo, il m'a reconnu et m'a dit « c'est bon je te fait confiance »
Je rentre au camping enfin pour manger et après j'attaque le roadbook, jusqu'à 3h du mat' pour finir mes découpages et collages...
Debout à 7h pour se préparer à partir, mon départ est à 8h18 (c'est précis car on nous donne un ordre de passage), on partait par 2 et toute les minutes. Je me suis retrouvé avec 2 autres CB à partir.
Je part devant et au bout 200m j'ai failli me planter de direction (j'aurais du m'abitué au roadbook un peu avant). Du coup les autres passent devant et je reste derrière, pour aller jusqu'au Bugatti. Puis, je repasse devant à mi chemin, mais à un moment je ne vois plus qu’un cb qui me suit (alors qu’il y en avait 2). Je me rends compte que je me suis trompé de chemin et je m’arrête à un stop, et le petit vieux en cb me dit : « je te suis car je suis perdu ». Et bah on est bien avancé comme ça. En faite, je suis retombé sur la bonne route par chance. Mon dérouleur est bloqué, le petit vieux me dit : « désolé j’ai déjà du retard donc je file ». D’autres motos me doublent, donc je laisse tomber le roadbook et je les suit.
Arrivé au circuit, on à les doigts gelés.
Spéciale du Bugatti (1 tour de reconnaissance + 1 tour de chauffe + 4 tours de courses) : je part dans les derniers en fond de grille. Feux vert, je part plutôt bien (à ma grande surprise les autres sont plutôt long à la detente). Je longe le mur à droite jusqu’à la dunlop pour dépasser la moitié du peloton. Je frolle des mecs dans la dunlop, le virage de la chapelle, tout le monde prend vachement large, du coup je prend l’inter à pas mal de gars. Au bout du 2ème tour un cb me double, je me dit les pneus sont chaud faut il y aller quant même ! je le ratrappe et le dépasse, puis reviens sur un SV mais la course est terminé (trop court pour moi aussi). Je fini 12ème de la course et 77 au général.
Ensuite, petite pause avant de repartir pour une liaison, pour aller jusqu’à la première spéciale de Courceboeuf. Pour les liaisons, les parcours sont fléchés sur la route (sauf pour la liaison entre le Bugatti et Courceboeuf). Il faut rouler à 60 km/h de moyenne pour arriver à l’heure. Mais je suis toujours en avance de 10 min.
J’arrive à la spéciale de Courceboeuf et on apprend que le favori Nicolas Derrien à chuté lors de cette spéciale (il a des côtes cassés et un poumon abimé apparemment). Il y a beaucoup de chutes sur cette spéciale, on attend environ 1h30 avant de partir.
Merci à Nico qui me donne quelques infos utiles sur cette spéciale que je n’ai pas reconnu avant, donc je pars un peu moins à l’aveugle. La route est très étroite, mais en CB c’est top, un peu surpris dans les changements de direction. Je me classe 97ème.
La spéciale de Domfront : j’ai bien fait de faire la reco la veille, la route est très étroite et piégeuse avec de nombreux graviers. Je fini 98ème
A la fin de la 1ere étape je suis 14ème de ma catégorie et 71ème au général
On rentre à la Suze le soir et petit contrôle des motos (surtout des lumières) avant de partir pour la nuit. Mon ampoule de veilleuse arrière est grillé, heureusement un mec juste à côté me voit démonter l’ampoule et me propose une ampoule toute neuve. Super sympa le gars !
Amélioration du dérouleur de roadbook, j’ai 1h30 pour tout faire avant de mettre la moto en parc fermé (c'est-à-dire qu’une fois en parc fermé, on ne peut plus y toucher). Je fais donc le plein de la moto, change mon rouleau de roadbook et modifie le système du dérouleur, car au bout d’un moment je n’arrive plus à dérouler…
Départ pour l’étape de nuit à 21h45. Je pars il fait noir et mon xénon n’éclaire pas grand-chose… (La prochaine fois je mettrais des feux additionnels). J’ai pas pensé que dans le noir j’aurais du mal à voir mon compteur de vélo, heureusement que j’ai de bons yeux. Pour le roadbook, j’avais monté un éclairage de plaque à l’intérieur du dérouleur.
Sur la 1ère liaison je rattrape un gars en sv, il était perdu. Donc je passe devant, mais au bout d’un moment je lui fais signe de passer devant car avec ses longues portées dans mes rétros je ne vois rien.
1ère Spéciale Domfront de nuit : pas facile, je ne vois pas grand-chose. Un lapin s’amuse à traversé devant la moto (se doit être un suicidaire, car on est plusieurs à l’avoir vu). Je fini 94ème.
Spéciale Courceboeuf de nuit : je me rappel que Nico m’a dit de me repérer à la haie de sapin pour savoir quant ça tourne, mais forcément il fait noir. Je n’est pas vu le virage arrivé et j’ai filé tout droit… obligé de faire demi tour, du coup grosse perte de temps. Je fini 116ème.
2ème spéciale Domfront de nuit : je ne suis pas trop à l’aise la nuit et j’oublie de me mettre en plein phare, je ne m’en rends compte qu’une fois arrivé… je fini 106 ème (J’ai mis 6 sec de plus que la 1ère)
Sur l’étape de nuit je suis 21ème de ma catégorie et 97ème au général.
Sur toutes les liaisons je suis arrivé au moins 10 min avant le contrôle horaire. Donc c’est largement faisable (si on ne se perd pas). J’ai failli taper un lièvre, cet imbécile courrait de droite à gauche pendant que je regardais mon roadbook
Durant une liaison de nuit, Je me fais rattraper par 2 CB et un superduke (le mec qui à fini 2ème au classement général) autant dire que le gars il roule Mon dérouleur ne marche pas bien, je perds du temps à le faire fonctionner, du coup je les ai suivi. Et bien, je n’est jamais rouler aussi vite la nuit. C’était énorme, j’ai pris un pied d’enfer à rouler avec eux.
A un moment le superduke s’arrete (vers minuit) et sonne à une maison, je me suis dit mais qu’est-ce qu’il fait ??? Et il nous dit : « c’est chez moi, filer devant je vous rattrape ». On a filé et il nous a rattrapés. C’est un grand malade celui la. Du coup au CH je suis arrivé 20 min en avance. J’ai été surpris en arrivant que le ventilateur du CB tournait tellement la moto avait chaud.
Je suis arrivé à la Suze vers 2h30 du matin, j’emmène la moto au camping et gros dodo.
Sur le total du rallye je fini 18ème de ma catégorie, 25ème des pilotes hors championnat et 81ème au général.
En conclusion, super expérience. Je ne sais pas encore avec quelle moto je le ferais l’année prochaine, j’ai plusieurs choses qui me trottent en tête.
Je conseil à tout le monde de le faire, l’ambiance est super, on a fait la rencontre de plein de personnes supers sympas. Le fait de rouler sur les petites routes de campagne, sur le circuit Bugatti et sur routes fermées pour quelques spéciales chronométrées c’est vraiment intéressant.
Il faut juste bien se préparer avant (faire des reco des liaisons et spéciales, bien dormir avant, et bien préparé la moto et ses équipements), pas comme moi, un peu à l’arrache…
J’espère que d’autres nous suivront l’année prochaine.
Le jeudi après avoir rouler au Bugatti pour un petit entrainement, je rentre chez moi et continue de préparer la moto (le dérouleur de roadbook n'est pas prêt). J'ai bricolé jusqu'à 2h30 du mat' et rebelote le lendemain matin à 9h pour finir au plus vite, car j'aimerais faire un peu de reconnaissance. La moto et les affaires sont prêtes, je part direct en moto, il est 14h30 environ pour aller faire les spéciales de Domfront et Courceboeuf. Je fais une pause à la Suze pour voir les organisateurs car j'ai oublié à mon appart' la carte verte d'assurance... et je me rend compte sur place qu'il me manque aussi ma confirmation d'engagement... ça commence bien J'ai été dans un hôtel de la Suze pour que l'assurance me faxe une attestation d'assurance, je téléphone à mon père pour qu'il m'imprime la confirmation.
Je file donc à Domfront pour la spéciale, je l'ai faite 3 fois et après retour à la Suze, il est presque 18h et je ne suis toujours pas passé au contrôle administratif et technique. Mon père arrive vers 20h15, normalement les contrôles arrêtes à 20h (mais j'ai gérer avec l'orga). Pas eu le temps de faire la reco de Couceboeuf, tampis on verra bien
Le temps de faire la queue au contrôle pour la moto, il est 22h30 une fois passé, tout est bon (il a juste fallu démonter les cales pieds arrières), même pas eu besoin de faire voir l'eau dans le radiateur. Le mec qui faisait le contrôle était le même que celui du promo, il m'a reconnu et m'a dit « c'est bon je te fait confiance »
Je rentre au camping enfin pour manger et après j'attaque le roadbook, jusqu'à 3h du mat' pour finir mes découpages et collages...
Debout à 7h pour se préparer à partir, mon départ est à 8h18 (c'est précis car on nous donne un ordre de passage), on partait par 2 et toute les minutes. Je me suis retrouvé avec 2 autres CB à partir.
Je part devant et au bout 200m j'ai failli me planter de direction (j'aurais du m'abitué au roadbook un peu avant). Du coup les autres passent devant et je reste derrière, pour aller jusqu'au Bugatti. Puis, je repasse devant à mi chemin, mais à un moment je ne vois plus qu’un cb qui me suit (alors qu’il y en avait 2). Je me rends compte que je me suis trompé de chemin et je m’arrête à un stop, et le petit vieux en cb me dit : « je te suis car je suis perdu ». Et bah on est bien avancé comme ça. En faite, je suis retombé sur la bonne route par chance. Mon dérouleur est bloqué, le petit vieux me dit : « désolé j’ai déjà du retard donc je file ». D’autres motos me doublent, donc je laisse tomber le roadbook et je les suit.
Arrivé au circuit, on à les doigts gelés.
Spéciale du Bugatti (1 tour de reconnaissance + 1 tour de chauffe + 4 tours de courses) : je part dans les derniers en fond de grille. Feux vert, je part plutôt bien (à ma grande surprise les autres sont plutôt long à la detente). Je longe le mur à droite jusqu’à la dunlop pour dépasser la moitié du peloton. Je frolle des mecs dans la dunlop, le virage de la chapelle, tout le monde prend vachement large, du coup je prend l’inter à pas mal de gars. Au bout du 2ème tour un cb me double, je me dit les pneus sont chaud faut il y aller quant même ! je le ratrappe et le dépasse, puis reviens sur un SV mais la course est terminé (trop court pour moi aussi). Je fini 12ème de la course et 77 au général.
Ensuite, petite pause avant de repartir pour une liaison, pour aller jusqu’à la première spéciale de Courceboeuf. Pour les liaisons, les parcours sont fléchés sur la route (sauf pour la liaison entre le Bugatti et Courceboeuf). Il faut rouler à 60 km/h de moyenne pour arriver à l’heure. Mais je suis toujours en avance de 10 min.
J’arrive à la spéciale de Courceboeuf et on apprend que le favori Nicolas Derrien à chuté lors de cette spéciale (il a des côtes cassés et un poumon abimé apparemment). Il y a beaucoup de chutes sur cette spéciale, on attend environ 1h30 avant de partir.
Merci à Nico qui me donne quelques infos utiles sur cette spéciale que je n’ai pas reconnu avant, donc je pars un peu moins à l’aveugle. La route est très étroite, mais en CB c’est top, un peu surpris dans les changements de direction. Je me classe 97ème.
La spéciale de Domfront : j’ai bien fait de faire la reco la veille, la route est très étroite et piégeuse avec de nombreux graviers. Je fini 98ème
A la fin de la 1ere étape je suis 14ème de ma catégorie et 71ème au général
On rentre à la Suze le soir et petit contrôle des motos (surtout des lumières) avant de partir pour la nuit. Mon ampoule de veilleuse arrière est grillé, heureusement un mec juste à côté me voit démonter l’ampoule et me propose une ampoule toute neuve. Super sympa le gars !
Amélioration du dérouleur de roadbook, j’ai 1h30 pour tout faire avant de mettre la moto en parc fermé (c'est-à-dire qu’une fois en parc fermé, on ne peut plus y toucher). Je fais donc le plein de la moto, change mon rouleau de roadbook et modifie le système du dérouleur, car au bout d’un moment je n’arrive plus à dérouler…
Départ pour l’étape de nuit à 21h45. Je pars il fait noir et mon xénon n’éclaire pas grand-chose… (La prochaine fois je mettrais des feux additionnels). J’ai pas pensé que dans le noir j’aurais du mal à voir mon compteur de vélo, heureusement que j’ai de bons yeux. Pour le roadbook, j’avais monté un éclairage de plaque à l’intérieur du dérouleur.
Sur la 1ère liaison je rattrape un gars en sv, il était perdu. Donc je passe devant, mais au bout d’un moment je lui fais signe de passer devant car avec ses longues portées dans mes rétros je ne vois rien.
1ère Spéciale Domfront de nuit : pas facile, je ne vois pas grand-chose. Un lapin s’amuse à traversé devant la moto (se doit être un suicidaire, car on est plusieurs à l’avoir vu). Je fini 94ème.
Spéciale Courceboeuf de nuit : je me rappel que Nico m’a dit de me repérer à la haie de sapin pour savoir quant ça tourne, mais forcément il fait noir. Je n’est pas vu le virage arrivé et j’ai filé tout droit… obligé de faire demi tour, du coup grosse perte de temps. Je fini 116ème.
2ème spéciale Domfront de nuit : je ne suis pas trop à l’aise la nuit et j’oublie de me mettre en plein phare, je ne m’en rends compte qu’une fois arrivé… je fini 106 ème (J’ai mis 6 sec de plus que la 1ère)
Sur l’étape de nuit je suis 21ème de ma catégorie et 97ème au général.
Sur toutes les liaisons je suis arrivé au moins 10 min avant le contrôle horaire. Donc c’est largement faisable (si on ne se perd pas). J’ai failli taper un lièvre, cet imbécile courrait de droite à gauche pendant que je regardais mon roadbook
Durant une liaison de nuit, Je me fais rattraper par 2 CB et un superduke (le mec qui à fini 2ème au classement général) autant dire que le gars il roule Mon dérouleur ne marche pas bien, je perds du temps à le faire fonctionner, du coup je les ai suivi. Et bien, je n’est jamais rouler aussi vite la nuit. C’était énorme, j’ai pris un pied d’enfer à rouler avec eux.
A un moment le superduke s’arrete (vers minuit) et sonne à une maison, je me suis dit mais qu’est-ce qu’il fait ??? Et il nous dit : « c’est chez moi, filer devant je vous rattrape ». On a filé et il nous a rattrapés. C’est un grand malade celui la. Du coup au CH je suis arrivé 20 min en avance. J’ai été surpris en arrivant que le ventilateur du CB tournait tellement la moto avait chaud.
Je suis arrivé à la Suze vers 2h30 du matin, j’emmène la moto au camping et gros dodo.
Sur le total du rallye je fini 18ème de ma catégorie, 25ème des pilotes hors championnat et 81ème au général.
En conclusion, super expérience. Je ne sais pas encore avec quelle moto je le ferais l’année prochaine, j’ai plusieurs choses qui me trottent en tête.
Je conseil à tout le monde de le faire, l’ambiance est super, on a fait la rencontre de plein de personnes supers sympas. Le fait de rouler sur les petites routes de campagne, sur le circuit Bugatti et sur routes fermées pour quelques spéciales chronométrées c’est vraiment intéressant.
Il faut juste bien se préparer avant (faire des reco des liaisons et spéciales, bien dormir avant, et bien préparé la moto et ses équipements), pas comme moi, un peu à l’arrache…
J’espère que d’autres nous suivront l’année prochaine.
camom'- Pilote 500cm3
- Nombre de messages : 2816
Age : 37
Localisation : pas loin de la Roche sur Yon (85)
Moto : 675 Street Triple violet aubergine
Date d'inscription : 22/02/2009
Re: participer au Rallye de la Sarthe 2012 ???
Question: quand tu arrives 20 min en avance aux liaisons, tu as des pénalités?
merci pour ce CR plein de
FredTB- Pilote Suprême
- Nombre de messages : 5854
Age : 45
Localisation : Angers city
Moto : MT-10 (route) - CBR1000RR (piste)
(Z750: 22.000km en 1 an et demi)
(CB1000R: 60.000km en 4 ans!)
(MT-09: 30.000km en 2 ans et demi)
(RC8R: 10.000km en 9 mois)
Date d'inscription : 04/01/2009
Re: participer au Rallye de la Sarthe 2012 ???
Non tu n'as pas de pénalité puisque tu attends devant le controle, et une fois que l'horloge du controle passe dans ta minute, tu as une minute pour passer ta moto. Ça te fais 20min pour te reposer et discuter
camom'- Pilote 500cm3
- Nombre de messages : 2816
Age : 37
Localisation : pas loin de la Roche sur Yon (85)
Moto : 675 Street Triple violet aubergine
Date d'inscription : 22/02/2009
Re: participer au Rallye de la Sarthe 2012 ???
Joli CR et ça a l'air d'une experience bien sympathique a faire.
tonio440_2- Pilote à Vélo
- Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : Angers
Moto : Monster 620ie, 1100 ZRX,
S2R 800 et maintenant S4R!!!
Date d'inscription : 02/01/2010
Re: participer au Rallye de la Sarthe 2012 ???
En effet, bon CR qui donne envie de faire le prochain
Sam49- Pilote 500cm3
- Nombre de messages : 2693
Age : 34
Moto :
- 600 Bandit K4
- Z750 K9
- 600 GSX-R K6
- 600 GSX-R K8
- 954 CBR Fireblade 03'
-> R6 piste/route
Date d'inscription : 08/09/2009
Re: participer au Rallye de la Sarthe 2012 ???
Quelques photos trouvées via le forum Rally spirit et les galeries photo Picasa
sd49- Pilote 50cm3
- Nombre de messages : 797
Age : 40
Moto : ktm 990 superduke 2009
Yamaha R6 2007 (piste)
Date d'inscription : 16/12/2008
Re: participer au Rallye de la Sarthe 2012 ???
Merci Julien
Elle est là cette haie de sapin de la spéciale de Courceboeuf ! C'est dingue, comment je prends bien la corde...
La prochiane fois ça pourra pas être pire
Elle est là cette haie de sapin de la spéciale de Courceboeuf ! C'est dingue, comment je prends bien la corde...
La prochiane fois ça pourra pas être pire
camom'- Pilote 500cm3
- Nombre de messages : 2816
Age : 37
Localisation : pas loin de la Roche sur Yon (85)
Moto : 675 Street Triple violet aubergine
Date d'inscription : 22/02/2009
Re: participer au Rallye de la Sarthe 2012 ???
Encore d'autres photos
http://jalbum.net/fr/browse/user/album/1157156/
http://jalbum.net/fr/browse/user/album/1157156/
sd49- Pilote 50cm3
- Nombre de messages : 797
Age : 40
Moto : ktm 990 superduke 2009
Yamaha R6 2007 (piste)
Date d'inscription : 16/12/2008
Re: participer au Rallye de la Sarthe 2012 ???
il en veut le petit camo
"course général" et photo 1155 (bon ok après ou est charly c'est ou est camo )
"course général" et photo 1155 (bon ok après ou est charly c'est ou est camo )
lolo- Pilote 500cm3
- Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : clefs 49
Moto : ER 6 n Gulf(mod piste/on)
Date d'inscription : 23/06/2008
Re: participer au Rallye de la Sarthe 2012 ???
ha oui j'en voulais C'était trop bon cette course sur le Bugatti. Je suis parti dans l'avant dernière ligne je crois et j'ai fini 12ème sur une quarantaine environ.
Une super bagarre avec le 311, j'ai réussi à l'avoir sur la fin et encore un tour et j'avais le sv devant moi (le 317)
Une super bagarre avec le 311, j'ai réussi à l'avoir sur la fin et encore un tour et j'avais le sv devant moi (le 317)
camom'- Pilote 500cm3
- Nombre de messages : 2816
Age : 37
Localisation : pas loin de la Roche sur Yon (85)
Moto : 675 Street Triple violet aubergine
Date d'inscription : 22/02/2009
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Rallye de la Sarthe 2 et 3 avril 2016
» [2 et 3 Avril 2011] Rallye de la Sarthe
» Cagnotte en ligne pour le Rallye de la Sarthe 2017 de Fred & Margaux
» Rallye de la Sarthe 31 mars et 1er avril 2017 avec Fred & Margaux
» DARK DOG MOTO TOUR en SARTHE 8 Oct 2012
» [2 et 3 Avril 2011] Rallye de la Sarthe
» Cagnotte en ligne pour le Rallye de la Sarthe 2017 de Fred & Margaux
» Rallye de la Sarthe 31 mars et 1er avril 2017 avec Fred & Margaux
» DARK DOG MOTO TOUR en SARTHE 8 Oct 2012
Page 5 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 12 Aoû 2024 - 11:18 par senga
» sortie piste 2024
Lun 12 Aoû 2024 - 11:00 par senga
» alors ca donne quoi ici niveau balade?
Dim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj
» [Balade FLASH] #6
Mar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom
» 125 varadero
Dim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil
» Question fourche zr7
Dim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah
» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Dim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille
» Un nouveau chez les Zangevins
Ven 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom
» Mais où sont donc passés les angevins ?
Ven 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490