Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Ancienne nouvelle
[CR PISTE] - Page 28 EmptyLun 12 Aoû 2024 - 11:18 par senga

» sortie piste 2024
[CR PISTE] - Page 28 EmptyLun 12 Aoû 2024 - 11:00 par senga

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
[CR PISTE] - Page 28 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
[CR PISTE] - Page 28 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
[CR PISTE] - Page 28 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
[CR PISTE] - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
[CR PISTE] - Page 28 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
[CR PISTE] - Page 28 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
[CR PISTE] - Page 28 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[CR PISTE]

Page 28 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CR PISTE] - Page 28 Empty Re: [CR PISTE]

Message  M4xOu Sam 25 Sep 2010 - 16:57

aller j'y vais de mon CR !

1ere session :

Nouveaux circuit, nouvelle ligne je suis perdu au niveau du son moteur ! c'est hallucinant les vitesses de passages sur ce circuit ! Et la découverte de la courbe dunlop, un truc de malade mental ou jme dit "faut pas que ça décroche faut pas que ça décroche faut pas que ça décroche" !!

je suis partit trop loin de Camom pour esperer le suivre !
je double beaucoup de monde c'est le pied Very Happy

2eme session :

on par les premier avec camom, j'essai de l'accroché, j'y arrive un peu mais il me distance petit a petit (l'oiseau fait son nid? Arrow )
je sent qu'il ya de l'amélioration, je crois que Greg m'as pris quelque 2min03.

3eme session :

pareil que la 2eme !! avec un pti tout droit au garage vert (merci le dégagement!)

pas d'amélioration niveau chrono

merci a camom c'était bon de l'avoir en point de mire !

les video arrivent

Dernière édition par maxssouuu le Sam 25 Sep 2010 - 20:38, édité 1 fois
M4xOu
M4xOu
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2578
Moto : CBR 600 RR '08 Officiel HRC

Revenir en haut Aller en bas

Message  G!ZmO Sam 25 Sep 2010 - 20:06

Aufaite désolé mon petit Camom' mais la caméra a coupé juste avant la fin de la dernière session, du coup on ne verra pas quand tu poses la main par terre dans le virage du Musée Razz
G!ZmO
G!ZmO
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4478
Moto : Vert + Orange

Message  camom' Mar 28 Sep 2010 - 0:03

Sympa la 2ème vidéo Very Happy Merci Maxou.

T'en fait pas Giz c'est pas grave Wink
camom'
camom'
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2816
Moto : 675 Street Triple violet aubergine

Message  camom' Mar 28 Sep 2010 - 11:53

Petit CR d'hier au Vigeant !

1ère séances : il ne fait pas chaud !! Je ne sent plus vraiment mes doigts et pour les freinages c'est plutôt chaud les marrons. Je roule tranquille et me remet dans le bain. 2'06 à la fin.

2ème séances : le soleil est bien là. J'essaie de de trouver mon rythme, mais c'est pas ça. Manu me double dès le début, du coup ça m'aide et c'est plutôt sympa. 2'01 à la fin.

3ème séances : Bada me double j'observe ces traj' propres et bien enroulées. Mais lorsqu'il y a du monde à doubler je bloque un peu (j'ai peur de faire tomber les autres). Je recolle Manu et Max. J'arrive à les doubler (un peu à l'arrache). Je rattrape Bnj, sachant qu'il freine tard je n'essaie pas de lui faire les freins. Dans le virage du Buisson j'essaie de prendre l'extérieur mais il s'écarte et monte sur le synthétique Shocked et je le double dans les S du Sanglier (il tiens bon quant même). 1'58 régul

4ème séances : Rien de particulier. Je ne sais plus si c'est cette séance, mais à un moment dans l'avant dernier droite avant la ligne droite, je relâche les gaz mais garde la même trajectoire, du coup je suis sur le vibreur sur l'angle, donc je redresse tout et fil direction le bac, mais pas vraiment envie d'y aller, donc je couche tout pour prendre le dernier droite. 1'58 régul

5ème séances : même pas fait un tour qu'il y en a un qui chute, on repart, ça recommence, on repart une dernière fois mais seulement pour 3 tours. On a eu un petit conseil d'un pilote de supersport pour repartir en session interrompue. Bada m'attends pour m'aider un peu, mais je n'arrivait pas à doubler le gars devant moi avec son CBR. Une fois doublé, je recolle, mais c'est fini.

6ème séances : je suis tout seul sur plusieurs tours, donc j'essaie de me concentrer pour rouler propre et fluide, puis un 1000 Gex vient à me doublé, ça me remotive et j'essaie de tenir le rythme, au final, je suis en 1'56'88 Very Happy J'avais pas l'impression pourtant.

Bilan : Un grand merci à l'organisation qui à été super. En plus, avec eux on est sure d'avoir du soleil Laughing Objectif réussi : rouler en 58 régul et faire au moins un 57.
J'ai pris un pied d'enfer à rouler avec Manu et Max !
camom'
camom'
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Message  lolo Mar 28 Sep 2010 - 14:45

Beau Cr et très belle progression
lolo
lolo
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2284
Moto : ER 6 n Gulf(mod piste/on)

Message  momzo Mar 28 Sep 2010 - 15:33

J'avoue, c'est un super temps que tu nous as fais là. Apparemment, le R6 marche fort alors. Very Happy
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Moto : FZS 1000 Fazer

Message  M4xOu Mar 28 Sep 2010 - 18:47

GG camom t'envoi du Fat !!!! va falloir que jprenne ta roue !
M4xOu
M4xOu
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Message  Ptiwiki Mar 28 Sep 2010 - 19:58

aller mon petit Cr de la journée du 27 :

il est 7h45 le reveil sonne, petite nuit toute pourrie, go café avec collegue de biture (wormz) et go dire bonjours aux autres pti loulous

1ere séssion : prise de repère, je check l'état de la piste on roulle tranquilou avec wormz, et je me dit que le vigeant est trop bon comme circuit !

2eme séssion : aller hop on se sort les doigt du cul, wormz prend ma roue et on se tire une titre bourre bien sympa (ah le salo je lui fait l'inter a chaque virage et il freine plus tard a chaque virage qui suis ... Twisted Evil )

3eme séssion : aller hop la bourre de cinglé avec wormz on se met le cerveau sur off, sa glisse un peu du cul (coz : mes pneux sont sur les témoins) mais sa reste jouissif, coude a coude dans la ligne droite toute la séssion Exclamation on va voir nos chrono et la : régul 2"11 (jetait assez content)

repas du midi (merci pour les frittes)

4eme séssion : flemme de repartir je suis crever mais une fois le moteur en route c'est partiiiiiiiiiii wormz double un paquet de poirreau mais je bloque derriere eux, je freine plus tard mais le pauvre cbr n'étant pas en full, les types me racroche en accèl du coup je perd du temps mais je les dépasse et la ... drapeau rouge ... roffllllllllll ... on repart pour deux petit tours de merde pas le temps de prendre du plaisir

5eme séssion : wormz repart une nouvelle fois devant mais je n'arrive pas a l'accrocher (mais c'est qu"il roule fort le salo ...) je me tire la bourre avec un er6n qui me colle et je ne dépasse pas 2"10"788 en meilleur chrono et régul a 2"11, je suis content mes HS

6eme séssion : mon dos me tire a mort j'ai mal et j'ai pas pris mes anti douleurs (le con) je décide de ne pas me foutre au tas au risque de me retrouver paralysé et donc je stop la et regarde mon connards de meilleur poto roullé (et la une décroche quand meme un 2"07 le salo !)

bref on remballe tout et on rentre !

bilan plutot positif pour une moto que j'ai depuis 2 mois et 4 vertebres qui ne sont pas encore bien en formes, prochain objectif : 2"09

ps : merci a toi Max et a toute ton équipe se fu un véritable plaisir (sauf quand tu ma dit "euh garçon la pit-line elle se prend pas a l'envers :p)

Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR

http://www.zangevins.com

Message  dudu Mer 29 Sep 2010 - 15:35

à mon tour:
La journée commence bien, il fait froid mais pas de pluie. je me lève tranquillement en prenant mon temp car ma première séssion est à 10h. Je ne suis pas encore trop stéssé, mais l'heure avance à grand pas et la boule au ventre grandit tout aussi vite.
première séssion:
Pour la première je part au millieu du groupe en me rappellant les bon conseil appris juste avant. je roule tranquillement mais je me fait doubler dans tout les sens, je suis crispé sur la moto et du coup j'ai super mal aux poignets.
deuxième séssion:
j'éssaye de partir dans les dernier mais raté, je passe les premier tour à me faire dépasser voir même supris. Une fois tout le monde devant je me retrouve tout seul, je suis plus cool et j'en profite donc pour travailler ma position. Je fini ma séssion en prenant un pied d'enfer.
Les autres séssions se son déroulé merveilleusement bien, je me sent de plus en plus à l'aise et j'éssaye d'augmenter le rithme, Je penche de plus en plus et j'enlève les bande de peur assés facillement.
Le bilan de la journée est super positif, j'ai pris un pied d'enfer et j'ai q'une hâte c'est de pouvoir recommencer.

Je vais répétter mais mercie à l'organnisation pour cette superbe journée.

Edit h0m3r : Orthographe Dudu Rolling Eyes
dudu
dudu
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 554
Moto : yamaha 660 xtx

Message  camom' Jeu 30 Sep 2010 - 2:22

Sayé dudu tu as pris gout t'es foutu ! Razz
camom'
camom'
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Message  dudu Jeu 30 Sep 2010 - 12:56

o oui
dudu
dudu
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 554
Moto : yamaha 660 xtx

Message  max#74 Ven 1 Oct 2010 - 19:23

Aller à mon tour pour mon cr mais cette fois-ci du point de vue de l'orga.....

On arrive au circuit le dimanche en fin d'aprem. La météo est favorable.
On attends que les caisseux vide les box pour pouvoir s'installer....

Pendant l'installation, on commence à voir arriver nos participants. Certains viennent dire bonjour et recuperer les clés des box.

La soirée se passera sans encombre avec quelques discussions sympa autour d'un bon barbecue, tout en accueuillant les participants pour le controle administratif.

Lundi Matin

7h30 : ouverture des box et c'est parti pour une grosse journée.

Les gens arrivent au fur et à mesure. Dans l'ensemble ça se passe plutôt bien.
Des fois il y a un peu d'attente au contrôle mais les gens patientent sagement autour d'un bon café bien chaud avec les températures bien fraiches.

8h30 : briefing
On rappelle les consignes de sécurité et LA consigne plaisir avant tout.
Au passage on annonce que patrick richard (pilote supersport français) est présent pour donner des conseils et tirer les gens pour les aider à améliorer leurs chronos

9h - 12h30 : roulages
Dans l'ensemble ça se passe plutôt bien. Bon 'en a toujours qui chutent mais c'est le jeu.
Une grosse chute le matin et le poignet cassé pour le pilote.

12h40 : la photo de classe
Là c'est un grand moment de bonheur pour nous de voir la majeure partie de nos participants présents pour cette photo.
Y'a eu des rumeurs comme quoi certains voulaient montrer leurs fesses mais on a rien vu, lol

13h30 - 17h00 : roulages
C'est reparti pour une apres midi de roulages
Comme pour le matin cela se passe pas trop mal, malgré un peu plus de chutes que le matin mais sans gravité.

17h30 : Fin officiel de la journée.
Pour nous c'est l'heure de tout remballer. Et je ne cache pas qu'on avait un gros pincement au coeur, quand les gens venaient nous dire merci.

Voilà j'arrête pour mon CR

JE tiens quand meme à remercier tous les membres des z'angevins présents pour cette superbe journée.
Je remercie également sebastien (photographe) pour ses photos exceptionnelles.

Voilà pour nous la saison se termine, mais croyez bien qu'on travaille déjà sur celle de 2011 qu'on espère encore plus remplis en dates tout en gardant cette ambiance !!!!!!!

Aller petite exclu pour le fofo :
en 2011, Gregory LEBLANC (champion de france supersport 2010) sera présent sur nos journées (en fonction de ses dispo) pour effectuer des baptêmes, et donner des conseils.

Encore merci à vous tous et rdv en 2011 pour encore plus de plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!
max#74
max#74
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 95

Message  M4xOu Ven 1 Oct 2010 - 19:30

ça avant l'air vraiment sympa Very Happy

j'espere en faire une avec vous l'année prochaine !
M4xOu
M4xOu
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Message  pti-mat Lun 4 Oct 2010 - 13:39

encore greg leblanc !!! jver lui en donner des conseils cette fois ci !!! Very Happy
pti-mat
pti-mat
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2473
Moto : ???????????????????????

Message  Carigan_ Lun 4 Oct 2010 - 15:28

De rien Johann ! Wink Vivement 2011. Et si t'as besoin de moi pour d'autre roulage et/ou course, je serai ravi de bosser pour toi !
Carigan_
Carigan_
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1179
Moto : Suzuki 600 bandit rouge 1999
125.8db

Sur piste en 2012 ?

http://www.jsphotos.fr

Message  M4xOu Mar 26 Oct 2010 - 20:56

C'est partit pour mon CR de lundi au Bugatti :

Arrivé avec Lolo vers 9H. descente des meules et mise de chauffantes...fait pas chaud !

1ere session : je roule tout seul Lolo roule a 11h en 500, il prend mes chrono (pratique^^). Je part tranquil je sais pas comment les pneus vont réagir avec la température. je force pas mais putain ce qu'il ya comme poirreau en NET c'est hallucinant bref. Je fini ma session avec un mal de doigt (tendax pour freiner!) Lolo m'anonce mes chrono 2.10, 2.07, 2.05 je suis étonné car j'avai l'impression d'avoir de la marge : ça sent bon pour l'aprem Twisted Evil

2eme session : je part avec lolo et Ben (zx6-r) en me disant "si j'arrive a le suivre ce sera bien. Dès le début je profite qu'il soit géné pour le doubler et j'essai de mettre du rythme. ça commence a bien rouler ! Ben me lache pas mais me double pas (i'm happy!) au bout d'une vingtaine de minute jsuis bien creuvé je ralentit et la ben me double donc j'essai de le suivre mais il roule fort le salaud Razz je vais le voir dans les paddock et vu qu'il as un alfano il me dit "t'es en 1.59" MOUAHAHAHAHAH trop content =)

3eme session : je me dit que je vais rouler avec lolo, je reste un peu derrière lui pour voir comment il roule et il envoi du bois avec son tracteur. Je le double pour essayer de le guider sur certaine portions jusqu'a ce qu'un GEX 1000 puis un R1 nous dépose, désolé lolo mais jpouvai pas me laisser faire Laughing Laughing

Super derniere journée de roulage avec que des gens sympa (l'année prochaine on se la met Manu !) super heureux de mon chrono qui passe sous les 2.00 !

Bravo a lolo. Merci a Bada pour son conseil pour la dunlop Wink et d'avoir vu ste dépassement dans les S bleu Twisted Evil

vidéo a venir Twisted Evil
M4xOu
M4xOu
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Message  camom' Mar 26 Oct 2010 - 21:31

Bien joué ! L'année prochaine on va s'amuser Razz
camom'
camom'
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Message  M4xOu Mer 27 Oct 2010 - 21:58

voila 3 video :

et une video spécial Lolo :

M4xOu
M4xOu
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Message  camom' Mer 27 Oct 2010 - 23:29

Very nice !
camom'
camom'
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Message  M4xOu Jeu 28 Oct 2010 - 19:46

carément Wink vivement l'année prochaine Twisted Evil
M4xOu
M4xOu
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Message  lolo Jeu 28 Oct 2010 - 21:37

GG les vidéo Max

un petit Cr des deux lundi que j'ai passé au mans

je n'étais pas retourné au mans depuis ma chute sous la pluie au mois de mai,c'était loin

pour le premier lundi je n'avait rien réservé donc au final je me suis pris les deux sessions avec les -de 575cm3 et donc avec BnJ

1ère session:
il fait très froid et couvert,heureusement j'ai les chauffantes,cela n'empêche que j'ai les doigts gelés en fin de session alors quil est 11H30 et j'ai une grosse douleur a mon pouce droite du a un mauvais échauffement et a une ancienne blessure avec le gex

2ème session:
impeccable,letoub et xav (que je remercie au passage)me prenne mes temps 2.09 et 2.10 régul mais j'ai du mal physiquement a tenir la session complète pale

deuxième lundi

1session:
encore avec les -575 sa ce passe bien mais du mal encore en fin de session

2session
celle de la première vidéo
je retrouve les joie des dépassements ainsi que l'adrénaline qui va avec et bizarrement je suis étonné de voir les feux rouges qui nous indique la fin de session,une petite frayeur dans les S bleus avec un groupes de deux qui serre l'extérieur en sortie du premier droite alors qu'en logique on doit faire l'inverse enfin c'est ce que j'avais prévu pale

3session
dernière vidéo
que du bonheur comme la seconde,et en sortant par la voie des stands on se dit ça y est c'est finit pour cette année,vivement l'année prochaine

un grand Merci (chacun se reconnaitra dans son rôle)
pour les super chauffantes qui te permette d'attaqué le premier tour sans arrière pensée,c'était trop bon
pour les conseils, pour les chrono, pour l'aide a descendre et monté ma meule du camion, pour le carburant bas oui c'est la pénurie
pour la bonne ambiance et pour s'être tirer la bourre sur circuit

vivement 2011 Twisted Evil
lolo
lolo
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Message  M4xOu Jeu 28 Oct 2010 - 22:15

good CR mon pti lolo,

voila les 2 derniere video c'est la même session que celles plus haut mais vu de devant !

M4xOu
M4xOu
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Message  lolo Mar 8 Mar 2011 - 17:28

un ptit Cr de lundi

arrivé de bonne heure au mans pour chopper des places pour rouler
pansant rouler avec bnj uniquement,agréablement surprit par mat et alex (fils perrault)qui nous rejoindre ainsi que bnj et virgil que l'on avait vu a la ferté gauché l'année dernière,quant a greg il devait nous rejoindre dans l'aprem après son taf

première session a 10H le thermomètre hésite entre 1° et 2° dans la ligne droite autant dire que on va se cailler les miches
je retrouve mes marques et finit durement la session autant physiquement que froidement,j'ai mis deux minutes a réussir a enlever mes gants

deuxième session 11h30 pour ce qui est du froid c'est du passé,une super session qui se déroule très bien,je prend confiance et j'essaie d'amélioré mes traj,pour terminé je vais voir mat qui devais prendre mes temps et que je retrouve devant la guinguette trankilou entrain de manger ses fites avec alex,même pas fidèles au post "elle est belle la France"
il m'annonce les temps qui la prit 2.07 régule et 2.06 meilleur tour soit 3 seconde de mieux que l'année dernière

troisième session 14H30 je repart avec la banane,beaucoup moins de douleur que le matin surtout la première session,je me retrouve pas dans le trafic qui était gênant le matin,du coup bon rythme,je commence a rattraper un 600 CBR blanc noir qui roule bien espérant me taper la bourre avec lui,mais drapeau jaune donc vu que la session est quasi finit tous le monde sort
greg ma pris mes temps et là gros étonnement je suis rendu en 2.05 régule avec un meilleur temps de 2.0436 soit plus de 5 seconde de mieux que en octobre dernier

dernière session:grosses frayeur au freinage des S bleu après quelques tours je ripe sur la commande de frein et suit obligé de la reprendre encore plus sévèrement,du coup avec les transferts de masses je n'est pas pu inscrire la moto dans le virages et les graviers se rapprochait rapidement,je m'en sort avec un bonne frayeur et j'ai préféré arrêté cette journée car la fatigue se fesait ressentir

donc très bon bilan pour une reprise avec une bonne progression et ma titine tourne toujours aussi bien Very Happy
lolo
lolo
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Message  camom' Mar 8 Mar 2011 - 18:29

Super ça ! Qu'elle reprise !
camom'
camom'
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Message  Carigan_ Mar 8 Mar 2011 - 20:33

GG lolo ! Very Happy C'est l'effet Gulf ça !
Carigan_
Carigan_
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1179
Moto : Suzuki 600 bandit rouge 1999
125.8db

Sur piste en 2012 ?

http://www.jsphotos.fr

Message  Contenu sponsorisé