Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Ancienne nouvelle
[CR PISTE] - Page 23 EmptyLun 12 Aoû 2024 - 11:18 par senga

» sortie piste 2024
[CR PISTE] - Page 23 EmptyLun 12 Aoû 2024 - 11:00 par senga

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
[CR PISTE] - Page 23 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
[CR PISTE] - Page 23 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
[CR PISTE] - Page 23 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
[CR PISTE] - Page 23 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
[CR PISTE] - Page 23 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
[CR PISTE] - Page 23 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
[CR PISTE] - Page 23 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[CR PISTE]

Page 23 sur 33 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CR PISTE] - Page 23 Empty Re: [CR PISTE]

Message  pti-mat Jeu 29 Avr 2010 - 13:05

ouaa j'adore le CR
pti-mat
pti-mat
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2473
Moto : ???????????????????????

Revenir en haut Aller en bas

Message  camom' Jeu 29 Avr 2010 - 17:48

En lisant vos CR, ça donne envie ! Avoir cette montée d'adrénaline, sentir les concurrents poussés au cul ... Razz
camom'
camom'
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2816
Moto : 675 Street Triple violet aubergine

Message  h0m3r Mar 4 Mai 2010 - 12:35

Je vais laisser à Mat le soin de faire le CR !
En attendant voici quelques photos (Vous noterez que je ne sais pas me servir d'un appareil photo) :

[CR PISTE] - Page 23 Dscf2010

[CR PISTE] - Page 23 Dscf2011

[CR PISTE] - Page 23 Dscf2012

Pour tenter de vous rendre compte du dénivelé !

[CR PISTE] - Page 23 Dscf2013

[CR PISTE] - Page 23 Dscf2014

[CR PISTE] - Page 23 Dscf2015

Pdt les essais chrono :

[CR PISTE] - Page 23 Dscf2016

[CR PISTE] - Page 23 Dscf2017

[CR PISTE] - Page 23 Dscf2018

[CR PISTE] - Page 23 Dscf2020

[CR PISTE] - Page 23 Dscf2021

[CR PISTE] - Page 23 Dscf2022

Apéro (Léger) le soir :

[CR PISTE] - Page 23 Dscf2023

[CR PISTE] - Page 23 Dscf2024

[CR PISTE] - Page 23 Dscf2025

[CR PISTE] - Page 23 Dscf2026

Ensuite direction le Vigeant !

[CR PISTE] - Page 23 Dscf2027

Dernière édition par h0m3r le Mar 4 Mai 2010 - 12:45, édité 1 fois
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Moto : YZF R6 2007 black

Message  Wormz Mar 4 Mai 2010 - 12:36

Sympa les photos ! Le circuit à l'air vraiment cool en plus
Wormz
Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6285
Moto : Street Triple

http://www.gwenartmakeup.com/

Message  dams49 Mar 4 Mai 2010 - 12:55

powaaaaaaaaaa le circuit a l'air juste immenceeeeeeeeeee prkoi on habite pas le SUD
dams49
dams49
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1582
Moto : plus de moto snif snif

Message  h0m3r Mar 4 Mai 2010 - 15:08

Hyper technique deux trois virage complètement aveugles apparemment Shocked

[CR PISTE] - Page 23 Circui10
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Message  h0m3r Mar 4 Mai 2010 - 15:38

Départ de Lédenon Dimanche vers 16h, 1h de route dans le mauvais sens, il faut donc faire demi tour et du coup 1h de plus de perdu.
Après quelques heures de route on arrive au Vigeant vers 3h, je sors la tente Mat gonfle les matelas et hop dodo.
Il fait super froid, je dors très mal et voilà que le micro s'allume et nous gueule dans les oreilles qu'il passer au contrôle... Il est 7h.

Je me lève, je mange vite fait et sors mes affaires.

Briefing rapide, puis en selle.

Premiers tours de piste au ralenti histoire de tout bien chauffer et de reprendre les marques. Je me fais pourrir à l'accèle, au freinage un peu partout, les mecs doublent parfois comme des cochons. Au virage juste avant la deuxième ligne droite je me mets au bac, je suis arrivé trop vite sur la mauvaise trajectoire et je me suis retrouvé au point mort en changeant de vitesse, je relève la moto et file tout droit, je repars sans trop de difficulté mais avec appréhension. Plusieurs drapeaux rouges sur les premières session parfois au bout d'un tour parfois dans le dernier tour.
Au final, deux bacs le matin, des vautres en veux-tu en voilà mais beaucoup de plaisir malgré le manque d'aisance (cause fatigue et dorsale, mais à mon avis surtout la fatigue). Tellement de vautres que le responsable revient nous voir pour nous dire de nous calmer et de bien laisser les pneux chauffer !
Je me suis d'ailleurs rendu compte à la fin de la première session que je n'avais pas fait la pression des pneux... j'avais 2.5 à l'arrière et 2.3 à l'avant...

L'après midi tout se passe bien, je roule avec Laure puis fini par la dépasser en espèrant qu'elle suive, plusieurs virages après je tourne la tête, plus personne.
Arrive ensuite BnJ qui me double juste avant la deuxième ligne droite, à l'accélération je me met à sa hauteur et le regarde, il a la tête dans le guidon et regarde son réservoir... Je me demande ce qu'il fait, dans le doute je double puis freine un peu après avant le pif paf, BnJ qui me fait un exterieur-intérieur magnifique et m'invite à prendre sa roue, j'essai de le suivre avec difficulté mais je visualise bien les trajectoires. Petit à petit il s'éloigne.

Dernière session, je pars de nouveau avec Laure. Je reste derrière puis la double de nouveau, idem que la session précédente personne ne suit. Je me souviens des traj que BnJ m'a montré, tout passe beaucoup mieux, en finesse et presque avec facilité. Je me fais double par Corentin puis BnJ et enfin Badaboum (Me serais-je trompé de session ???) Bada fait un signe de tête pour que je suive, malheureusement trop rapide, je rentre au stand pour remettre de l'essence, je repars, je me fais double une deuxième fois par Minidav suivi de Tom puis BnJ. Badaboum me redouble et de nouveau un signe de la tête pour suivre.
Je prends la roue mais il s'éloigne trop vite. Arrive le drapeau à damiers, je suis bien content je suis crevé, je ne tiens plus debout.

Rangement puis retour avec BnJ dans l'évasion, je m'endors au bout de 15min et me réveil à 45 km d'Angers. Détour par le Mc Do comme à chaque fois puis arrivée à la maison. Un petit coup d'internet puis dodo comme une grosse loque.
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Message  camom' Mar 4 Mai 2010 - 19:47

Petit CR :

Nous partons avec Dams, Pim's et lolote. Le R1 et le CBR sont chargés, la 306 est pleine à craquer.
Arrivée vers 20h le dimanche soir, on déballe les affaires et préparons la bouffe. A minuit (coupure EDF), on se couche, alors que les voisins continuent leur barbecue qui pue la morue ! Le lendemain, Bruno nous réveille "un peu" en avance, il fait froid, le réveil est dur.

1ere séance : la piste est froide et Bruno nous a conseillé de bien faire chauffer les pneus pendant 2-3 tours. Je part derrière Creyton, j'attends bien les 3 tours avant de pouvoir de commencer à rouler surtout que les pneus sont neufs. J'essaye de retrouver mes repères, je reste trop dans le rythme de mes premiers tours à vouloir bien déhancher et du coup (les sliders ne frottent pas), je fatigue vite et les chronos s'en ressentent (2'07).

2ème séance : je roule comme à la 1ere séance en fatiguant moins, mais les temps restent les mêmes. A ce moment là, je ne comprends pas vraiment pourquoi ça ne viens pas. On se disais que normalement on faisait les mêmes temps au Mans qu'au Vigeant, mais la c'est pas vraiment ça...

3ème séance : ça viens doucement, je retrouve mes trajectoires, mais hésite encore à changer de rapport à certains endroits. 2'03 au final.

4ème séance : Creyton m'attends les 1ers tours, puis s'en va. J'essaye de m'appliquer, je rattrape un 600 RR, mais dur pour le doubler (il me reprend à chaque ligne droite), obliger de lui faire les freins. Un CB se balade et nous fait bien ch***. Le CBR a les cales pieds qui frottent dans pas mal de virages. Je commence à fatigué sur la fin. A un moment, personne devant moi, j'en profite pour m'appliquer et essayer de faire un bon temps, mais sur les dernier virages je retombe sur le CB Mad Dégouté de pas avoir put finir mon tour propre. Du coup un chrono en 2'00.

5ème séance : je m'applique, je suis en 2'01 régul. Les cales pieds frottent encore, c'est pas rassurant et au 1er virage je suis obligé de relâcher un peu les gaz pour éviter que ça frotte de trop, alors que je voulais prendre plus d'angle. Trop de moto me gènes, les temps ne descendrons pas sous le 2'00.

Bilan : Content qu'il n'y ai pas eu de pluie. Dommage que l'on ai pas nos box les uns à côté des autres. Dommage de ne pas avoir put rouler avec Dams. Un résultat plutôt satisfaisant. J'ai encore du mal à doubler les autres. Je freine encore trop top au bout des 2 lignes droite. Je me sent plus à l'aise que l'année dernière dans la dernière portion à partir du trop tard. Beaucoup de progrès encore à faire, c'est encouragent pour la suite. Bravo à Creyton pour son 1'55''53. Merci à Pim's et Lolote pour s'être occupé de nous et pour les photos Wink

Quelques photos :

[CR PISTE] - Page 23 Pict0213

[CR PISTE] - Page 23 Pict0214

[CR PISTE] - Page 23 Pict0215

[CR PISTE] - Page 23 Pict0216

[CR PISTE] - Page 23 Pict0217

[CR PISTE] - Page 23 Pict0218

[CR PISTE] - Page 23 Pict0219

[CR PISTE] - Page 23 Pict0220

[CR PISTE] - Page 23 Pict0221

[CR PISTE] - Page 23 Pict0222

[CR PISTE] - Page 23 Pict0223

[CR PISTE] - Page 23 Pict0224

[CR PISTE] - Page 23 Pict0225

[CR PISTE] - Page 23 Pict0310

[CR PISTE] - Page 23 Pict0311
camom'
camom'
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Message  bnj Mar 4 Mai 2010 - 20:49

cr de mon week end au vigeant !

tous commence pour moi vendredi soir en passant chez CO pour savoir a quel heure il part dimanche, ca réponse " je part samedi car je roule dimanche en journée open, si sa t'intéresse j'ai 2 place.." arff le temps est incertain je prefere attendre samedi soir pour prendre ma décision !!

samedi après avoir essayé de réparer je l'apelle et je lui demande de regarder si il reste encore de la place pour dimanche, il etait toujours sur la route donc il me rapelle vers 20h30 pour me dire que oui il reste encore des places, je venais de jeter un coup d'oeil sur plein champ et il annoncait pas trop de pluie donc ok réserve moi une place !!je rentre vers 23h00 chez moi, je charge la voiture couché 0h30 !!

dimanche matin le réveil sonne a 5h30...arff j'attend un peu 5h45....aaiillleee ca pique.....6h bon faut que jme leve quand meme....
6h40 départ de chez moi il fait beau je me dit cool une bon week end qui s'annonce!!
arrivé sur poitier je vois que le temps n'est pas térible laba..merde..j'arrive sur le circuit et la c'est tous trempé...fait chier!!!
je file quand meme prendre mes sessions plus de place en intermédiaire juste en débutant..merde donc je la prend quand meme je suis pas venu pour rien quand meme..
1ere session et premier tour de roue sur le mouillé..je fait pas le malin mais sa tien quand meme super bien reussi a posé le genou sur la fin de session sur du séchan..ca fait bisard...chrono de la session sous la pluie 2'23" !!! plutot satisfait !!
2eme sessions la piste est seche et me dit qu'après avoir rouler sous la pluie ca allait etre du gateau...bah non !!
un petit 2'08"86 mais vu que c'est pas un vrai alfano je prefere dire 2'09" !!! sinon régulier en 2"10" 2'11"
3eme 4eme session pareil...2'09" 2'10" 2'11" ...ca veu pas descendre beaucoup bouchoné donc je m'énerve et fait de la m***e...
5eme session je suis les conceils et trajectoire que conceille lucas et la je force plus du tout, je fatigue plus et je suis frais a la fin session, les chronos sont les meme, meme si je suis encore beaucoup trop bouchonné dans les virages...
je fini plutot satisfait et me dit que le lundi va etre térrible avec c'est trajectoire là et que je devrais exploser mais temps !!

dimanche soir, tous le monde arrivent , apéro, on mange, couché 0h00 pour moi vraiment HS!!

lundi matin réveillé par un bou de machin vert ?!?! un troll?? a non c'est pti-mat...
petit dej, je m'équipe et c'est a nous !!
je part au milieu de tous le monde me disant que sa allait bien roulé, mais non... sa roule n'importe comment je manque de me prendre des mecs qui roule n'importe comment et qui essaye de me faire les freins en bout de ligne droit sauf que je freine deja tard et le mec se fait peur et file tous droit dans le bac...un en moins je continu de roulé et toujours pareil, les mecs double n'importe comment et la drapeaux rouge...tien ca m'étonne pas! je sors donc et je m'arrete la tellement je suis énervé ...

2ème sessions:
je part dans les premiers et ca va beaucoup mieu moin de personne qui me bouchonne, je commence a accéléré m'appliquer sur les traje pour me remettre dans le bain de la veille, mais c'est dur dur ! 2'11" 2'12"

3eme sessions:
je me dépeche pour me placer devant pour etre embeté le moin possible et c'est parti !! j'arrive a m'aplliqué essaye de me concentré sur certain virage ou j'ai du mal et améliorer un peu ceux que je prend deja bien.. regulié en 2'10" 2'11..

4eme sessions:
je vien de manger je suis pas bien sur la moto c'est dur et je me craque sur toute mes trajectoires mais bon ca descend quand meme...2'09" 2'10" dernier tour je tombe sur laure et essaye de lui montrer comment déhancher et prendre les trajectoires...mais rien n'y fait .. dommage

5ème sessions:
CO m'accompagne pour voir si mes trajectoires sont correcte et c'est pas trop mal !! j'essaye de le suivre (oui il a ralenti..) me montre les trajectoires a prendre ou freiner et accelerer !! ca vien doucement mais c'est pas encore ca !! plusieur tours en 2'09" ca veu pas descendre !
CO me lache et je remonte sur minidave !! je reste a son cul arrive a le passer une foi mais mes chronos voulais pas descendre et je voulais pas essayer de lui faire les freins et l'envoyer dans le décor !! donc je reste a son cul pendant la fin de session c'est dur a suivre surtout en ligne droite mais j'arrive !!bonne petite bourre avec lui et ca motive bien de rouler avec quelqu'un qui roule comme nous !!

bilan de mon week end :
pas très satisfait de mon week end je voulais passer en dessou des 2'09"...mais je vois pas au gagner des secondes !! je vais essayer de re-changer mes gicleurs par des plus petit!! on verra bien ce que ca donne maintenant le 18juin !!!!

ps:(désolé pour l'orthographe, les pavés illisibles, la ponctuation et tous le reste mais je suis encore hs de mon week end...)
bnj
bnj
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2833
Moto : cb 500 bleu pour la route
zx6r 2009 pour la piste

http://www.ouestmotoracing.unblog.fr

Message  pti-mat Mar 4 Mai 2010 - 21:53

allé je commence mon CR de 4 jours de roulages.

départ de la maison jeudi soir a 22h avec homer direction Lédenon a 15kms de Nimes. Arriver sur le circuit a 7h du mat' ont s'installe et découvre affraid le circuit de fou !!

Vendredi matin 11h premiere séssion sous la pluie, et la découverte d'un circuit hors norme Very Happy . mon meilleur temp est en 2'30 ou truk comme sa !!

2ème séssions de la journée le temp est de la partie soleil du sud bonjour Smile , l'apprentissage du circuit se fait mieu que sous la pluie les chronos tombe mai je suis pas encore a l'aise, les meilleurs tours sont en 1'42 environ.

Le samedi matin premiere séance qualif j'arrive a prendre de bonne roues et réalise un temp de 1'40 et me qualifie a la 18ème places en 5ème lignes.

Samedi aprem c'est repos du guerrier avec homer ont part donc se faire plaisir a regarder les autres tomber ou se tirer de grosse bourre monumentals.

Dimanche c'est le grand jour le matin c'est la course qualificative qui nous définiras notre place sur la grille de départ. la course part et se déroule bien je me place a la 14ème place pour la course final de l'apremidi.

14h30 la course s'élance je prend un bon départ et la fin du premier virage j'ai gagner 5 places apres la course passe et a la mi course coup de fatigue du coup je me fait passer comme une mer** se qui m'énerve et me redonne de l'énergie. Toutes la derniere partie de course je me bas avec un type qui ne lachai rien sauf cas etre dans sa roue pendant 5 tours j'ai vue ou était sont point fait du coup dans l'avant dernier tours je lui fait un exter de fou dans le triple gauche qui se prend a fond pendant que lui coupai a chaque tours, du coup je passe la ligne d'arriver a la 13eme place sauf qu'un pilote qui fini 7eme est déclasser du coup impec je passe a la 12eme place qui me permet de prendre des points en plus.

voila en gros pour mon week end de course enssuite direction le vigeant pour que homer roule.

Lundi pour moi c'est repos du guerrier sauf que l'envie de rouler est plus forte donc je vais demander a bruneau sil ne reste pas de la place pour rouler, et la coup de bol pour moi et pas pour Patrick piot et sont aprilia RSV4 qui se crash dans sont 2eme tours du coup il me refile sa place. Very Happy

Les 3 premieres séssions se passe tranquilement pas de prise de risque inutiles. les chronos sont de 2 minutes.

les 2 dernieres séssions sont fun car badaboum me prete sa moto et lui prend la mienne. du coup redecouverte de la sportive sur piste un gros plaisir de malade et un meilleur tours en 1'55 se qui est vraiment top pour une moto pas regler et qui fallai pas mettre au tas !!!

voila en gros mon week end charger en roulage. 4jours intensifs et d'experiences acquise !!!

prochaine course le 4,5 et 6 juin a nogaro !!

ps: Alban pense a l'apero pour nogaro Very Happy
pti-mat
pti-mat
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2473
Moto : ???????????????????????

Message  lolo#49 Mar 4 Mai 2010 - 23:09

bravo a vous tous, super cr de tout le monde et sympa.

aller moi je me prépare et je file à nogaro pour 2 manches dans le week end...
lolo#49
lolo#49
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 185

Message  lolote Mer 5 Mai 2010 - 0:38

Je pensais pas que les photos rendrait si bien ! Prisent avec le piti appareil de camom sur le reste du circuit ça change un peu de la ligne droite des stands ^^
Celle de Minidav en mode je vais tomber tellement mon cul dépasse j'adooore Very Happy
lolote
lolote
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 1671

Message  badaboum49 Mer 5 Mai 2010 - 7:23

bien joué les gars (et filles pour ce roulage), peu de chutes malgrès les condition hivernales!!! Bravo a Creyton pour son 55 (tu me mets la pression là!!! Twisted Evil ), ca va s'affiner en 53 dans peu de temps...
Pour ma part, roulage en 55 dès le matin mais gros soucis avec les réglages (amorto d'origine 2 cm plus petit que l'EMC, fourche de 250cr...), mais plus gros plaisir de la journée on eu lieu dans les 2 dernières sessions de l'après midi grâce P'ti MAt qui a eu la gentillesse de me prêter sa er6!!! J4ai vraiment adoré malgrès la positions que je n'ai plus eu l'habitude d'avoir (la dernière fois avec un roadster, c'était mon 1000 fazer il y a 5 ans....), les crampes aux poignés et mes 1.90 m a casé sur la moto!!! M'en fou, je me suis amusé comme un gosse et pris un pied que je n'avias pas eu depuis longtemps!!! A refaire Wink
Very Happy
badaboum49
badaboum49
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1491
Moto : dayto r 675 #911

Message  estrella Mer 5 Mai 2010 - 22:52

A moi !
Très bonne journée un peu frisquette mais pas de pluie...bref je suis contente de moi  Very Happy genou au sol c'était mon objectif. Le prochain roulage ce sera le freinage et accélération au bon endroit. Une fois tous ces critères remplis je viserai les chronos mais je doute de mon 2"17 de ma première fois sur piste... scratch
Virage ok pour moi, j'en prenais pas mal en inter ou exter mais pas en ligne droite et en freinage je me faisai bouffer (peur de perdre l'avant)
Voilou en gros. Merci encore à pti mat pour la dorsal  Very Happy  et surtout mon  I love you  pour son bolide
estrella
estrella
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Féminin Nombre de messages : 849

Message  camom' Mer 5 Mai 2010 - 23:01

Tu avais déjà roulé il y a 2 ans avec un R6, j'avais mon CB à l'époque.
camom'
camom'
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Message  estrella Mer 5 Mai 2010 - 23:02

Vi Very Happy c'était moi !
estrella
estrella
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Message  Minidav Sam 8 Mai 2010 - 12:22

@ Lolote: dit qu'il est gros aussi mon cul! Very Happy

@ Bnj: bien aimez rouler dans test parage.

Sinon départ assez soft a cause du temps et les conseil de BG Sport. Rendu à plusieurs session, commence à lâché les cv Very Happy , plusieurs bonne bourre avec Tom. Hummmmm que c'était bon!
Les temps baisses doucement, les freinages se font plus tard, les virages se passent de plus en plus vite. Bref que du mieux et que du kiff.
Vivement la prochaine.

PS: GG à mon cousin, qui a fait 2.16 pour sont premier roulage.

Des photos devrais suivre.
[CR PISTE] - Page 23 Img_3010
[CR PISTE] - Page 23 Img_3310
[CR PISTE] - Page 23 Img_3311
[CR PISTE] - Page 23 Img_3312
[CR PISTE] - Page 23 Img_3410
[CR PISTE] - Page 23 Img_3411
[CR PISTE] - Page 23 Img_3511
[CR PISTE] - Page 23 Img_3512
[CR PISTE] - Page 23 Img_3610
[CR PISTE] - Page 23 Img_3611
[CR PISTE] - Page 23 Img_3612
[CR PISTE] - Page 23 Img_3613
[CR PISTE] - Page 23 Img_3614
[CR PISTE] - Page 23 Img_3710
[CR PISTE] - Page 23 Img_3810
[CR PISTE] - Page 23 Img_3110
[CR PISTE] - Page 23 Img_3615
Minidav
Minidav
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2547
Moto : GSR 750

Message  estrella Sam 8 Mai 2010 - 18:35

Trop bien ! Merci pour les photos !
estrella
estrella
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Message  Welpat Sam 8 Mai 2010 - 20:12

sympa les photos !!!
Welpat
Welpat
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 455
Moto : Z750 K9, Triumph street triple K9, Monster 796, Triumph speed triple

Message  bnj Lun 10 Mai 2010 - 20:57

me voici au mans aujourd'hui....

[CR PISTE] - Page 23 Seb_0310
[CR PISTE] - Page 23 Seb_0311
[CR PISTE] - Page 23 Seb_0312
[CR PISTE] - Page 23 Seb_0313
[CR PISTE] - Page 23 Seb_0314

Dernière édition par bnj le Lun 10 Mai 2010 - 21:03, édité 1 fois
bnj
bnj
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

zx6r 2009 pour la piste

Message  camom' Lun 10 Mai 2010 - 20:58

Une bien belle journée pour moi Wink

ps : magnifique ta chute Bnj, quelle classe !

1ère séance à 9h : avec les pneus tendre, j'ai roulé tranquille, c'était juste histoire de rouler et d'attendre les autres

2ème à 11h30 : je part avec les pluies, en voyant le nombre de chute aux séances précédentes, je me dis que ça doit bien glisser, donc je fait bien chauffer les pneus les premiers tours, mais peu de temps après le CBR broute en sortie du garage vert, puis fini par caler au niveau du chemin aux bœufs, j'attends sur le bord de la piste et regarde les autres passer. Ce fut mon premier tour en camion pour rentrer aux stands.

Je démonte la coque arrière pour voir si ce n'est pas la pompe à essence qui merde, et je vois qu'une cosse de la pompe à essence est débranchée, c'est peut être ça.

3ème à 14h30 : je repart en espérant que la moto ne recommence pas, finalement elle finira toutes les séances sans souci.
Donc pour cette séance ça viens doucement, mais pas comme la dernière fois. Les temps sont en 2'20, 2'23.

4ème à 16h : Zak roule avec moi. Je part devant et reste devant les premiers tours, ensuite il me double, du coup je me met à le suivre, ça m'aide bien pour m'appliquer. En ligne droite, je ne vois pas le jour, mais je reviens aux freinage. 2 tours avant la fin je reviens sur lui et réussi à faire les freins. C'était énorme, je me suis régalé. Merci Zak pour la bourre. Nos temps sont en 2'14 apparemment.

5ème à 17h : je repart en attendant Aurélien avec son R1 (car il ne se sent pas à l'aise sous la pluie) pour faire voir les traj que je prends même si c'est pas forcément les bonnes, ça peu aider un peu. Je fais un peu de la merde sur cette séance : me plante de rapport, loupe des vitesse, à encore du mal à doublé. Les temps sont en 2'15 régul.

Bilan : une bonne bourre avec Zak (merci à toi), dommage qu'on ai pas rouler ensemble avant, ça aurais put descendre un peu. Des temps corrects, même si je pouvais faire beaucoup mieux. Je n'ai même pas réussi à poser le genou. De bonnes sensations sous la pluie, avec un peu de glisse. La Dunlop où je coupe beaucoup trop tôt (j'ai regardé mon compteur quelques fois et j'arrive à 250-260) et du coup je freine presque pas, parce que je ne rentre pas avec beaucoup de vitesse, mais le CBR saucissonne un peu à la fin de la Dunlop. Sympa d'avoir rouler avec les Zangevins.
camom'
camom'
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Message  M4xOu Lun 10 Mai 2010 - 21:12

Belle chutte de BNJ avec des belles photos a la clé !!! Wink

pour ma part :

DEPART pour le circuit lundi matin a 7h de chez lolo, arrivé sur le circuit 8h....sous la flotte qui ne s'arrêtera quasi jamais.

Lolo monte ses pluie pour la premiere session et Giz va les faire changer en cours de session. je roule derriere camom dans la premiere session qui est comme moi niveau pneu. c'est pas l'éclate jsuis pas du tout en confiance je prend pas tellement de plaisir je rentre avant la fin de la session.Session ou j'ai vu Lolo planter des patate dans les bac alien

deuxieme session :

Je part plus en confiance et la ça commence a géré déhanchage de goret (un peu trop Rolling Eyes ) et ça passe mieux les virage, je double quelque mec donc ça le fait cheers bon par contre jme fait prendre un tour par les autres trou du C** en pluie (aie pas taper pirat ). dans les virages ça glisse un peu mais ça passe et a chaque tour a la sortie du raccordement ça glisse de l'arriere méchament mais c'est trop trop trop bon cheers cheers cheers

Troisieme session :

Depart mode cerveau off (que j'ai rebrancher assez vite au final !) en me disant aller faut que j'accroche les autres en pluie...ça as marché ..... un demi tour xD
Donc c'est encore partie pour une session tout seul encore meilleur que la premiere.
Apres quelque tour jvoit Giz arreté le long de la ligne droite des stands...fait chier No
En passant devant lui 2 ou 3 tour apres jlui fait un signe du pied et la grosse frayeur au même moment l'arriere glisse jsuis a 5cm de l'herbe a 120km/h !!! c'est passé c'etait beau ! ça passai pas c'etait moin beau !!

Journé bien tripante j'aurai préféré du sec mais jregrete pas non plus la pluie Smile
M4xOu
M4xOu
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2578
Moto : CBR 600 RR '08 Officiel HRC

Message  bnj Lun 10 Mai 2010 - 21:21

petit CR vite fait

donc départ d'angers il pleu a plein mais motivé a fond pour rouler !!

arrivé laba je me dépeche a tous décharger car ma session part dans 30min !!
1ere session
premier tour ca va j'ose pas trop attaqué, je me trompe de vitesse au raccordement je passe la premiere et la le VB ce met a partir dans tous les sens de l'arriere, grosse trace dans le calecon...
deuxieme tour nikel pas de souci la moto tien je prend peu etre un peu confiance et a la sortie du raccordement j'ai du réaccéléré trop tot et j'ai perdu l'arriere.... d'ou mes belles photos du dessu... je releve la moto, guidon tordu retour au stand pour changer ca vite fait... j'ai pas réussi a repartir pour la fin de session dommage...

2eme session
il pleu pu, la piste seche doucement mais bon c'est pas ca encore..
je me tire la bourre avec deux autres CB qui me lache en ligne droite, mais que je rattrape après! j'avais peur de les doubler par peur de les faire tomber ou de tomber en essayant... du coup je reste deriere eu!!!

conclusion de la journée : "ca doit etre bien quand meme des pneus pluie"
[CR PISTE] - Page 23 Expert10
bnj
bnj
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

zx6r 2009 pour la piste

Message  tourooj Mar 11 Mai 2010 - 0:59

lol!
tourooj
tourooj
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1065
Moto : KTM 250 EXC 2tps!!

Message  Mouss Mar 11 Mai 2010 - 9:54

@ Bnj

Sympa les tofs de ta chute....pas de mal j'espère.... Laughing
Mouss
Mouss
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1653
Moto : YAMAHA 1000 FZ1 pour le plaisir Twisted Evil
& YAMAHA 600 Fazer pour aller d'un point A vers un point B Wink ....

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 33 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut