Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
[CR PISTE]
Page 5 sur 33 • Partagez
Page 5 sur 33 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33
Re: [CR PISTE]
Greg on as pas vu ton Cr de ton premier Wkd de course
Allez au boulot gregounnet
Allez au boulot gregounnet
lolo- Pilote 500cm3
Moto : ER 6 n Gulf(mod piste/on)
Bon ben j'ai la flemme de le faire,en fait je veux bien faire les choses donc il faut un peu de temps.
Pour me faire pardonner de cette attente,je vous mets un lien sur le blog de MOTO2,le magazine moto qui suit la saison des WERC.
sur ce lien(il y a 5 pages,pensez à regarder en bas de chaque page,il y a un récap' des photos)et donc pour vous mettre l'eau à la bouche, il y a 2 photos de moi dont une que j'attendais particulièrement,car j'ai discuté avec le journaliste et il m'avait promis qu'il essaierait de mettre la photo sur le mag'............et c'est fait
j'pense que j'en ai assez dit,euh une dernière chose: les journalistes venaient de paris avec des motos qu'ils essayaient jusqu'au circuit, ensuite ils faisaient le reportage,et enfin le lundi=>roulage avec les motos d'essai sur le circuit de Bresse avant de rentrer sur paris.
ça donne grave envie,et le journaliste est super sympa,c'est celui qui porte un gilet orange fluo sur une des photos.
le lien: http://www.moto2.fr/blogmoto2/index.php/2009/04/22/reportage-werc-2009-cest-parti-pour-une-nouvelle-saison/#comment-63998
et comme j'résiste pas,voici LA PHOTO
Pour me faire pardonner de cette attente,je vous mets un lien sur le blog de MOTO2,le magazine moto qui suit la saison des WERC.
sur ce lien(il y a 5 pages,pensez à regarder en bas de chaque page,il y a un récap' des photos)et donc pour vous mettre l'eau à la bouche, il y a 2 photos de moi dont une que j'attendais particulièrement,car j'ai discuté avec le journaliste et il m'avait promis qu'il essaierait de mettre la photo sur le mag'............et c'est fait
j'pense que j'en ai assez dit,euh une dernière chose: les journalistes venaient de paris avec des motos qu'ils essayaient jusqu'au circuit, ensuite ils faisaient le reportage,et enfin le lundi=>roulage avec les motos d'essai sur le circuit de Bresse avant de rentrer sur paris.
ça donne grave envie,et le journaliste est super sympa,c'est celui qui porte un gilet orange fluo sur une des photos.
le lien: http://www.moto2.fr/blogmoto2/index.php/2009/04/22/reportage-werc-2009-cest-parti-pour-une-nouvelle-saison/#comment-63998
et comme j'résiste pas,voici LA PHOTO
GREG46- Pilote 125cm3
Moto : ça progresse...^^ ça progresse bis..^^
Trop fort, greg!!!!!!!
T'as fais ca ou?
T'as fais ca ou?
Mimi- Maman du forum
Moto : Er6n DDE en partage avec mon homme
Daytaycay
h0m3r- Modérateurs
Moto : YZF R6 2007 black
Extra ta photo mon pti gerg
wild-khyotte- Déesse
Moto : Superduke "Ducky"
Tout simplement excellent! Bien joué Greg!
Je trouve que cela rend vraiment bien et il pourrait être réalisé pour la création future d'un pull ou un polo...
Je trouve que cela rend vraiment bien et il pourrait être réalisé pour la création future d'un pull ou un polo...
momzo- Pilote Suprême
Moto : FZS 1000 Fazer
Beau WE pour toi... Et bon courage pour ton futur trip : Lédenon
badaboum49- Pilote 125cm3
Moto : dayto r 675 #911
Mimi a écrit:Trop fort, greg!!!!!!!
T'as fais ca ou?
ben l'article parle d'un week de course à Bresse,donc .................................................c'était à Bresse,pour la 1ère course.
C'est un journaliste du magazine MOTO2 qui l'a prise,et m'avait dit qu'il n'écrivait pas des articles que pour les 1er des courses, et il a tenu parole,j'ai tapé la discute avec lui comme si c'était un pote,vraiment cool le journaleux.
PS:Homer==>>>tu mérites la médaille de chevalier d'honneur du DayTayCay
GREG46- Pilote 125cm3
je pense que mimie parlait des broderies sur ta combi
wild-khyotte- Déesse
Moto : Superduke "Ducky"
ah oui vu comme ça
ben c'est un mec près de Rennes qui me l'à fait,voici son site: http://www.crcreation.fr/index.html
pour ma combarde,il m'a pris 128€ et ça comprend:
_les lettrages des 2 bras
_me poser 4 velcro sur le haut de la combarde,comme ça tu changes tes broderies quand tu veux plutôt que de les coudre directement.
_coudre les 2 moto-expert (1 sur chaque épaule)
_le "greg46" derrière
_le logo "moto-expert" devant
Dites-lui que vous venez de ma part si besoin,ou faites-en faire à plusieurs en même temps(enfin pour ceux que ça tentent)
ça vous fera des tarifs plutôt abordable comparez à Debraise(même si lui il fait ça avec du cuir)
ben c'est un mec près de Rennes qui me l'à fait,voici son site: http://www.crcreation.fr/index.html
pour ma combarde,il m'a pris 128€ et ça comprend:
_les lettrages des 2 bras
_me poser 4 velcro sur le haut de la combarde,comme ça tu changes tes broderies quand tu veux plutôt que de les coudre directement.
_coudre les 2 moto-expert (1 sur chaque épaule)
_le "greg46" derrière
_le logo "moto-expert" devant
Dites-lui que vous venez de ma part si besoin,ou faites-en faire à plusieurs en même temps(enfin pour ceux que ça tentent)
ça vous fera des tarifs plutôt abordable comparez à Debraise(même si lui il fait ça avec du cuir)
GREG46- Pilote 125cm3
ben vu tout ce que t'as fait faire, c'est pas cher! Et je parlais bien des broderies, et non de la course!
Mimi- Maman du forum
Moto : Er6n DDE en partage avec mon homme
J'adore la photo de toi que tu as mis sur se post, et la photo de toi dans l'article !!
G!ZmO- Pilote Suprême
Moto : Vert + Orange
GG mon petit gregounet !!
Dit moi pour poser le zangevins sur le bras tu as pris quoi comme technique?
celle que je t'avais soufflé?
Sinon encore bravo
Fait signe quand tu as une course pas trop loin je viendrais avec plaisir !!!!
Dit moi pour poser le zangevins sur le bras tu as pris quoi comme technique?
celle que je t'avais soufflé?
Sinon encore bravo
Fait signe quand tu as une course pas trop loin je viendrais avec plaisir !!!!
Alban (bichon)- Pilote 125cm3
Moto : Monster 1000ie
Juste pour info, c'est quoi les modalités de sponsoring pour rouler pour les Z'angevins ?
Bien joué en tout cas.
Tu pourrais mettre des photos plus précises de ta combi pour voir un peu tout ce que tu as mis ?
Bien joué en tout cas.
Tu pourrais mettre des photos plus précises de ta combi pour voir un peu tout ce que tu as mis ?
sauf erreur, voici quelques datesAlban (bichon) a écrit:Fait signe quand tu as une course pas trop loin je viendrais avec plaisir !!!!
coupe de France promosport, c'est bien çà ?
02/05-03/05 - 64 Circuit PAU ARNOS PAU ARNOS
16/05-17/05 - 30 Circuit de LEDENON MC DE LEDENON
29/05-31/05 - 62 Circuit CROIX EN TERNOIS ASM CROIX EN TERNOIS
27/06-28/06 - 30 ALES POLE MECANIQUE ALES POLE ESPOIR
19/09-20/09 - 30 Circuit de LEDENON MC DE LEDENON
10/10-11/10 - 32 NOGARO ASM ARMAGNAC
Ps: GG Greg (j'ai un ptit commentaire sur le site là-bas )
Dernière édition par Sebilly le Sam 25 Avr 2009 - 14:09, édité 1 fois (Raison : z'avais oublié mon commentaire ^^)
Génial Gergounet,
je suis toucher du logo que tu as fait brodé, si tu savais se que sa représente pour le petit Admin que je suis
je suis toucher du logo que tu as fait brodé, si tu savais se que sa représente pour le petit Admin que je suis
pour mon pti pot d'nutella préféré:c'est la "promotion cup" et non pas le promosport,mais en tt cas,comme toujours tu cherches et donnes des infos pour tout le monde=>donc merci quand même
pour mon pti admin'=>j'me doutais que tu m'en voudrais pas pour cette surprise,en plus c'est le logo qui pète le plus visuellement
pour mon pti admin'=>j'me doutais que tu m'en voudrais pas pour cette surprise,en plus c'est le logo qui pète le plus visuellement
GREG46- Pilote 125cm3
Cr journée Team 18 - Le 27/04/09
les deux champion partent avec leurs fidèle déstrié bien attaché :
le David qui est concentré sur la route :
moi pret a tout dévorer avec en fond ma Suzie :
Celine qui se laisser aller a ses rève de monter sur un gros engin
le soir le temps est maussade, petite pluie fine rien de méchant, l'on s'endort avec nos rèves et espoir de chrono,
le matin arive et le breifing est en cours :
les deux Païlotes sur la pit-line a attendre la fin du briefing :
Moi-meme juste avant la 1ere session en pleine concentration :
David décontracté juste avant le départ :
1er séssion lancé, sous une pluie fine, niveau chrono sur piste mouill sa donne 2'45, mais je m'éclate comme un foufou, personne ne tape dans sa bécane sauf moi qui bien éxité arive a décrocher de l'arrière sur chaque accélération, fin de séssion trop la banane car le niveau est assez faible et moi je me suis éclaté a faire des dépassement
mise en place de la 2eme session
la piste est sèche, les pneux colle littéralement aux bitume, je me sen super en forme et je me sens sper alaise, mes chrono's baissent a vu d'œil et j'atteins les 2'15 mon objectif était donc réalisé le dernier tour arrivent et la je me dit "je donne tout" je fait toucher le genoux dans quasiment tout les virage et la arrivent mon préféré (celui apres le trop tard) j'ariv fort dedans, je penche, le genoux touche, la botte et le cale pieds, mais je suis encore trop vite dedans alors je décide de pencher encor un peu et la ..... c'est le drame, les pneux décroche et la moto glisse sur le bitume avec ma jambe coincé desous, je me dégage et fini en "roulé-boulé" dans le bac ...
je vous l'accorde j'ai été trop optimiste pour mon niveau et j'ai pas su gerer la courbe ... resultat :
- une poignée d'embrayage
- une bulle
- un semi-carénage arrière
- de legere rayure sur le réservoir
- un cale pied pilote et passager
- un sélecteur
- un clignotant
- des rayure sur la tete de fourches (mais rien de grave)
- mais gants sont HS
- ma combarde est tout râpé et a un legé trou (mais bon c'est fait pour sa)
- entorse du pied
et surtout une grosse colère envers moi, qui a voulu trop en faire pour le dernier tour plutot que de la jouer décontracter j'ai voulu me peter une horloge alors que je ressentais la fatigue ...
enfin, c'est le jeu, je ne suis pas mort ma moto roule encore mais sa fait chier, je reste quand meme content de ma journée et de mes 2'15
vivement la prochaine !
les deux champion partent avec leurs fidèle déstrié bien attaché :
le David qui est concentré sur la route :
moi pret a tout dévorer avec en fond ma Suzie :
Celine qui se laisser aller a ses rève de monter sur un gros engin
le soir le temps est maussade, petite pluie fine rien de méchant, l'on s'endort avec nos rèves et espoir de chrono,
le matin arive et le breifing est en cours :
les deux Païlotes sur la pit-line a attendre la fin du briefing :
Moi-meme juste avant la 1ere session en pleine concentration :
David décontracté juste avant le départ :
1er séssion lancé, sous une pluie fine, niveau chrono sur piste mouill sa donne 2'45, mais je m'éclate comme un foufou, personne ne tape dans sa bécane sauf moi qui bien éxité arive a décrocher de l'arrière sur chaque accélération, fin de séssion trop la banane car le niveau est assez faible et moi je me suis éclaté a faire des dépassement
mise en place de la 2eme session
la piste est sèche, les pneux colle littéralement aux bitume, je me sen super en forme et je me sens sper alaise, mes chrono's baissent a vu d'œil et j'atteins les 2'15 mon objectif était donc réalisé le dernier tour arrivent et la je me dit "je donne tout" je fait toucher le genoux dans quasiment tout les virage et la arrivent mon préféré (celui apres le trop tard) j'ariv fort dedans, je penche, le genoux touche, la botte et le cale pieds, mais je suis encore trop vite dedans alors je décide de pencher encor un peu et la ..... c'est le drame, les pneux décroche et la moto glisse sur le bitume avec ma jambe coincé desous, je me dégage et fini en "roulé-boulé" dans le bac ...
je vous l'accorde j'ai été trop optimiste pour mon niveau et j'ai pas su gerer la courbe ... resultat :
- une poignée d'embrayage
- une bulle
- un semi-carénage arrière
- de legere rayure sur le réservoir
- un cale pied pilote et passager
- un sélecteur
- un clignotant
- des rayure sur la tete de fourches (mais rien de grave)
- mais gants sont HS
- ma combarde est tout râpé et a un legé trou (mais bon c'est fait pour sa)
- entorse du pied
et surtout une grosse colère envers moi, qui a voulu trop en faire pour le dernier tour plutot que de la jouer décontracter j'ai voulu me peter une horloge alors que je ressentais la fatigue ...
enfin, c'est le jeu, je ne suis pas mort ma moto roule encore mais sa fait chier, je reste quand meme content de ma journée et de mes 2'15
vivement la prochaine !
Je suis vraiment désolé pour toi et ta bécane Flo. Ce sont malheureusement les risques de la piste!
Je te souhaite en tout cas un bon rétablissement et j'espère que tu n'en auras pas pour trop cher en réparation de Suzie.
Je te souhaite en tout cas un bon rétablissement et j'espère que tu n'en auras pas pour trop cher en réparation de Suzie.
momzo- Pilote Suprême
Moto : FZS 1000 Fazer
Merci pour ton CR mon p'tit Flo et désolé pour toi pour ta chute mais bon comme tu l'as dit "c'est le jeu".
Content pour tes chronos et on se retrouvera sur la piste
Content pour tes chronos et on se retrouvera sur la piste
Invité- Invité
Merci pour le CR !
GG pour le chrono !
vivement le 6 Juillet !
GG pour le chrono !
vivement le 6 Juillet !
h0m3r- Modérateurs
Moto : YZF R6 2007 black
Content pour toi pour le chrono, et la chute, c'est le métier qui rentre.
Savoir aller vite, c'est cool, mais il faut aussi apprendre à gérer le stress, l'excès de confiance, la fatigue, l'usure des pneus... Donc sur une "petite" chute comme ça, tu apprends beaucoup je pense, et ça te permettra de ne pas te refaire avoir dans les mêmes conditions !
Savoir aller vite, c'est cool, mais il faut aussi apprendre à gérer le stress, l'excès de confiance, la fatigue, l'usure des pneus... Donc sur une "petite" chute comme ça, tu apprends beaucoup je pense, et ça te permettra de ne pas te refaire avoir dans les mêmes conditions !
Bien, joli CR tout ça, désolé pour ta chute, y a quelques réparations mais vous avez bien gérer quand même.
C'est effectivement le jeu mais ça ne t'empêchera pas de recommencer et t'aura pas la même appréhension.
C'est effectivement le jeu mais ça ne t'empêchera pas de recommencer et t'aura pas la même appréhension.
fabio- Pilote 500cm3
Moto : fz6
Page 5 sur 33 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33
Page 5 sur 33